Point de vue Sirius Black
J'attends avec impatience la fin de cette maudite et longue réunion, d'autant plus qu'elle n'apporte pas plus de nouvelles. J'ai hâte de revoir mon filleul, même si je suis un peu nerveux. Je me pose milles et une questions. Et s'il ne voulait rien savoir ? S'il ne pouvait me pardonner ? Non, je sais qu'il le pourra, je suis sa seule famille et en plus je l'aime, pas comme sa famille moldue ! Je maudis diaboliquement la sœur de Lily, la douce Lily Potter, elle, si gentille, si douce, sa sœur, si méprisante, si jalouse, si méchante... J'ai caché mes pensées au Lord, même si je le sais, c'est risqué, mais ce n'est pas à moi de délivrer ce secret, c'est à Harry qu'appartient ce choix. Je suis également en colère envers la famille Weasley qui était supposée prendre soin de Harry pendant ce temps, mais Dumbledore a déjà trop d'influence sur eux.
– Black, vas voir ton filleul et essaies de lui faire entendre raison sur nous et Dumbledore.
Ce maudit vieux fou à réussi à faire rallier plusieurs disciples à ses côtés en se faisant passer pour le gentil ! Je suis
– BLACK ! Rugit mon Maître.
– Oui... Excusez-moi Maître... Je suis tellement impatient de revoir Harry et tellement anxieux à la fois...
– Tu peux aller le voir, mais ne lui en dis pas trop, je veux que le jeune garçon puisse voir pas lui-même qu'on ne le manipule pas et qu'on ne le presse pas. Je veux qu'il se rallie à nos côtés, qu'il devienne mon arme ultime.
– Oui Maître... Mais
– PAS DE MAIS !
– Pardonnez-moi maître, je veux simplement dire que Harry est intelligent... Qu'il se rendra compte que vous voulez l'utiliser. Je dis cela en connaissance de cause, je le connais et souhaite vous aider aussi bien l'un que l'autre pour améliorer vos... Échanges...
– TOUT LE MONDE DEHORS !
Je déglutis.
– Qu'as-tu derrière la tête Black ?
– Et bien Maître... Je pense que Harry doit être déstabilisé mentalement parlant... Il faut y aller en douceur, bien que le temps soit compté... Ce que je veux dire c'est que plus vous voudrez le presser, pire ce sera. Il va lui falloir un peu de temps... Il est sous l'influence de Vous savez qui... Laissez-moi une semaine avec lui, laissez-le hors des cachots pour qu'il puisse vous connaître et nous faire confiance. C'est la seule manière possible, c'est un garçon qui est habitué à la viole... Euh... Je veux dire à
– Il est habitué à la violence ? Quel genre de violence ? Ne me mens pas, j'ai vu les traces sur son corps !
– Euh... Maître, je vous en prie... Laissez-le se livrer à vous... Laissez-lui une chance de vous connaître... Je ne peux dire par moi-même ce qu'il a subi... Ce serait lui donner des raisons de se méfier, mais surtout de le blesser.
– Très bien, je vous laisse une semaine. Mais je veux un rapport chaque jour et j'ordonne un entretien avec le garçon dans trois jours.
– Bien Maître, je vais faire mon possible, je vous laisserais Harry dans trois jours afin que vous puissiez parler... Si je puis me permettre Maître ?
– Quoi encore ?
– Vous ne l'aimez peut-être
– Tu sais très bien que je n'aime PERSONNE Black !
– Pardon Maître... Oui je le sais... Mais vous avez tous les deux, plus de points communs que vous le sachiez. Vous êtes pratiquement identiques... Du moins, il vous ressemble plus que vous ne l'imaginez lorsque vous étiez jeune et à la merci de...
– JE VOUS FAIS CONFIANCE POUR CETTE MISSION ! JE NE VEUX RIEN SAVOIR D'AUTRE !
– Oui Maître...
Et c'est ainsi que je m'en vais fébrile mais fier vers les cachots pour voir Harry.
Fan Art : Esther Gili
VOUS LISEZ
Mine
FanfictionCeci est une fiction concernant le monde de Harry Potter. Je tiens à rappeler que ce merveilleux monde appartient à JK Rowling bien que pour cette histoire je vais créer des personnages fictifs. Connaissez-vous Tomarry? Tom Riddle x Harry Potter...