PS : Harry Potter est encore un jeune garçon, il n'a que 17 ans. Il se prépare pour entamer sa septième année à Poudlard, la célèbre école de sorcellerie, avec à sa tête, Albus Dumbledore. Il appartient à la maison Gryffondor, tout comme ses deux meilleurs amis : Ronald Weasley et Hermione Granger. L'été, lorsque l'école est fermée, il habite chez son oncle Vernon Dursley et sa tante Pétunia Dursley avec son cousin Dudley Dursley. Durant tous les étés, Harry n'a qu'une hâte, retourner à Poudlard pour échapper à sa famille qui, malgré sa belle apparence, cache un secret horrifique.
Point de vue Harry Potter :
Ce soir je vais être tranquille, enfin ! Les Dursley reçoivent des invités, je resterai dans ma chambre.
– Et toi petit morveux, que feras-tu ? S'exclame mon oncle, d'un ton agressif.
– Moi ? Je resterai dans ma chambre, en silence, comme si je n'existai pas.
– Bien. Dégages !
Je ne me fais pas prier et file rapidement dans ma chambre où Hedwige hulule impatiemment pour sortir.
– Je sais Hedwige, mais ils ne veulent pas que tu sortes. S'il te plaît, arrêtes de faire du bruit avant que
– POTTER ! Crie mon oncle.
– Voilà, tu as gagné...
Les pas lourds et précipités de mon oncle fusent jusqu'à ma chambre. Sa ceinture en main, je me cache le visage puis reçois plusieurs coups de ceinture.
– S'il te plaît oncle Vernon, arrêtes !
– Enlèves ton tee-shirt, ton pantalon et ton caleçon sale morveux !
– S'il te plaît...
– TOUT DE SUITE !
Son visage est rouge de colère. J'explose en pleurs puis me déshabille. Je me retrouve nu puis les mains ligotées.
J'essaye de me tortiller pour éviter les coups mais cela ne suffit pas. Mes poumons me brûlent de douleur et je continue de pleurer en suppliant pour que ça s'arrête. Mon oncle m'attrape, me jette sur mon lit puis abaisse son pantalon. Oh non, non, non, non, pas ça, par pitié, pas ça !
Sans crier gare, il entre son sexe tendu et dur dans mon anus. Je hurle, je pleure, j'ai mal. Ses vas et vient sont profonds, sans délicatesses, agressifs et douloureux.
Il accélère la cadence en faisant claquer ces testicules sur mes fesses tout en serrant ma gorge.
– Oh oui, c'est bon, ça fait du bien, sacré lope que tu es ! DUDLEY MONTES !
Non... Je ne peux plus supporter cela. Je suis tétanisé et pris au piège. Dudley se positionne face à moi en sortant son sexe puis force l'entrée de ma bouche. J'ai envie de vomir, je tousse et j'ai du mal à respirer. Je pleure, pensant que je vais mourir étouffé par le sexe de mon cousin.
À l'entrée de ma chambre, je perçois vaguement ma tante Pétunia en train de sourire d'un air malsain.
Je hurle du mieux que je peux pour crier à l'aide mais je reçois férocement un pied dans la figure. Je sombre puis tombe, inconscient.
Fan Art : Andy 1611
VOUS LISEZ
Mine
FanfictionCeci est une fiction concernant le monde de Harry Potter. Je tiens à rappeler que ce merveilleux monde appartient à JK Rowling bien que pour cette histoire je vais créer des personnages fictifs. Connaissez-vous Tomarry? Tom Riddle x Harry Potter...