Je me réveille en sursaut. Je viens de faire un cauchemar, pour ne pas changer.
M'apercevant que le jour tombe, j'allume le tas de branches ramassé plus tôt dans la journée.
Je sais qu'il n'est pas prudent de rester dehors avec les circonstances, mais quel autre choix avais-je ? Je ne peux pas rester chez la famille qui était supposée être mienne alors qu'ils me font du mal.
Je regarde les baies que j'ai cueilli ce matin sans faim. Je les laisse de côté puis plonge dans mes pensées en pleurant à nouveau.
Le feu m'apporte peu de réconfort, me rappelant pourquoi je suis ici et non dans un lit confortable. Personne ne veut de moi... Sauf Hedwige qui vient se poser sur mon épaule en frottant ses plumes sur ma joue gauche pour essuyer les larmes.
Je la caresse de mes mains froides et poisseuses en fixant de nouveau le feu qui crépite.
– Hedwige... Que dois-je faire ? Je ne sais plus qui je suis à présent... Dis-je en sanglotant.
La chouette hulule avant d'écarquiller ses yeux jaunes. Je n'ai pas le temps de regarder l'objet de son affolement que je me retrouve inconscient.
Point de vue de Voldemort.
– IL ME SEMBLAIT AVOIR ÉTÉ CLAIR ! PERSONNE NE DEVAIT ME DÉRANGER ! Dis-je dans un grondement.
– M M Maître, pardon mais
– ENDOLORIS ! Je lance le sortilège sur le raffleur qui avait osé me déranger.
– AHHHHH AHHHH AHHHHHH M M M MAÎTRE P P PO PO POTTER ! Bégaie le raffleur de douleur.
J'arrête le sortilège avant de le toiser.
– Nous avons capturé Potter Maître...
Je caresse impatiemment sa tête avant de descendre dans le hall. Potter est salement amoché et à peine conscient.
– Je vous avais demandé de le capturer en bon état ! Je siffle méchamment.
– Ce n'est pas nous maître... Il était déjà dans cet état-là.
Je me retourne surpris sans le montrer.
– LAISSEZ-NOUS ! Je crie.
Ils ne se font pas prier et quittent les lieux. Je m'approche du corps meurtri et frêle de mon ennemi. Il me regarde vaguement avant de fermer les yeux en soufflant difficilement.
Il est horriblement faible et non présentable.
– Wingardium Leviosa. Je lance.
Le corps se soulève puis je le mène dans une cellule à l'écart où il y a un petit lit puis le couvre d'une vulgaire couverture.
Je quitte la prison et repars énervé dans mes appartements.
Une fois seul, j'enlève le sortilège de désillusion et retrouve ma véritable apparence : celle d'un jeune homme charismatique et beau.
Je me douche et me couche, demain sera un autre jour, pensais-je avec un sourire malsain.
Fan Art : Rob (il me semble).
VOUS LISEZ
Mine
FanfictionCeci est une fiction concernant le monde de Harry Potter. Je tiens à rappeler que ce merveilleux monde appartient à JK Rowling bien que pour cette histoire je vais créer des personnages fictifs. Connaissez-vous Tomarry? Tom Riddle x Harry Potter...