Nous étions enfin arrivés dans l'appart de Théo.
La façon dont il avait eu les moyens de se l'acheter étaient encore obscures pour moi.
Un jour je lui ai demandé comment il en avait eu les moyens. Joueur il m'avait regardé dans les yeux puis d'un de ses sourires en coin avec un clin d'œil il avait répondu: -En vendant mon corps voyons.
J'avais immédiatement rougis ce qui l'avait fais exploser de rire. En y repensant il ne m'a toujours pas répondu.-Tu veux un verre d'eau?
Reprenant mes esprits, je me rendis compte que j'étais toujours planté là sur le palier sans avoir bougé d'un pouce.
-Non merci, murmurais-je
J'aurais pu parler à voix haute mais je n'en avait pas la force. Et je savais que même en chuchotant il pourrait entendre mes mots. Après tout Théo est lui un loup-garou accompli. Contrairement à moi.Un tremblement parcouru mon corps. J'avais froid. Terriblement froid. De l'intérieur mais aussi de l'extérieur. Je voulais vraiment en finir. Tout finir.
-Hey hey Liam... Tu m'entends ??
Théo c'était rapproché de moi sans que je ne m'en rende compte. Il posa doucement une main sur mon épaule ce qui me fit sursauter. Il rigola doucement. Ses yeux se plissèrent et amusé il dit:
-Ne t'inquiètes pas je vais pas te manger mon loup.Du moins pas ce soir..
Il finit sa phrase d'un clin d'œil. Je rougis immédiatement comme à mon habitude. C'est fou comme il arrivait à me gêner en une parole ou en un geste.-Allez viens. Tu es trempé. Je vais te prêter des vêtements.
Machinalement je le suivis jusqu'au seuil de sa porte de chambre puis je me figea à nouveau.
L'odeur qui se dégageait de la pièce était délicieusement insoutenable. Sucrée et boisée. Épicée et douce. Elle semblait me caresser le nez. Étais-ce l'odeur de Théo ? Comment n'avais-je jamais pu la remarquer ?
-Tiens attrape.
Il me balança un jogging gris et un T-shirt blanc.-Change toi.
Penaud je ne bougeais pas. Et cela pour deux raisons. La première je n'avais pas spécialement envie que Théo me voit nu. Et pour cause: S'exposer devant un Dieu grec quand on est seulement basique à de quoi filer des complexes. La deuxième raison c'est que j'ai des marques sur le corps que je préférais qu'il ne voit pas. Je ne le surmonterais pas s'il se moquait de moi en les voyant. En voyant mes lignes sur mes cuisses et poignets.
En baissant les yeux je répondis:
-Hmm C'est à dire que... Je pourrais avoir un manche longues s'il te plaît ? Et est-ce que tu peux partir pendant que je me change?
Ma voix était sans saveur sans intensité et surtout cassée. Il devait bien me prendre pour un minable. Après tout je suis un minable. Les larmes me montèrent. C'est sûr, Théo me prend aussi pour un minable.-Hey ... Liam... T'inquiètes pas je vais te trouver tout ce qu'il te faut. Si je fais quelque chose d'inconfortable pour toi n'hésite pas à me le dire... Voici le manche longues. Je ferme la porte et je t'attend juste derrière d'accord ?
-Merci..
Je rentrai alors dans la chambre. Il passa devant moi et son odeur m'enveloppa. Pas de doutes. Cette chambre était bien la sienne. Et cette odeur était la plus ensorcelante que je n'avais jamais sentie.
Il ferma la porte derrière lui et je m'habillai rapidement.
VOUS LISEZ
Smells like you
FanfictionLiam essaie d'apprendre a détecter les signaux chimiques... Mais malheureusement Derek n'est pas un très bon professeur. Qui d'autre que Théo qui est capable de cacher ses propres signaux chimiques pour lui apprendre ? ⚠️ Mal traitance verbale et ph...