Chapitre 5

149 13 6
                                    

-C'est à dire que je ne suis pas vraiment pédagogue Liam..

Je me décomposais. Le peu d'espoir que je possédais venait de s'envoler en une fraction de secondes. Ce que j'étais bête. Bien sûr que Théo ne voulais pas m'apprendre. J'étais trop nul et pas assez intéressant pour lui. Cette réalisation me frappa en plein fouet. Même Théo me trouvait inintéressant. Inutile. Faible. Pour une raison que j'ignorais cette pensée me fis plus mal au cœur que les autres.

- Liam ?

Mes jambes se mirent à trembler tandis que je reculais de quelques pas. J'avais envie de partir. De partir maintenant. Sans prononcer un mot je tournais les talons. Et me mis à courir vers la porte.

-LIAM !!

La main de Théo m'agrippa le poignet au moment où j'allais pousser la porte. D'un mouvement sec je me dégageais de son emprise. Il se mit entre la porte et moi.

-Laisse moi passer.

-Qu'est-ce que tu fais Liam ? Cela ne te ressemble pas. Qu'est-ce qui t'arrives ?

Tremblant de honte, de gêne et d'autres sentiments tout aussi noirs, je n'osais croiser son regard.

- Ma mère m'attend je dois y aller.

Le ton de ma voix ne le convaincu pas. Il me reposa alors la question tranquillement. Mais je n'en pouvais plus. Je voulais en finir. Je voulais partir... Je voulais PARTIR. Et ne jamais revenir dans ce monde. Ce monde où je n'avais pas ma place.

Un éclair de douleur traversa mon cœur. J'avais mal. Mal d'être moi même.

Sans m'en rendre compte mes larmes avaient coulées.

- Hey Liam.... dit-il doucement.

Il ferma la porte à clef (sûrement par peur que je ne m'échappe) et s'approcha de moi tranquillement.

-Mon loup... Viens là...
Il me prit dans ses bras. Et ce fut la meilleure sensation qu'il ne m'est jamais été donné de vivre. Le contact du corps de Théo contre le mien me fit craquer. Je fondis en larmes dans ses bras. Je m'accrochais désespérément à lui la tête enfouie dans son torse.

Avec douceur il me dirigea vers le canapé. Il  s'assît tranquillement tout en me maintenant contre lui. Il caressais mon dos tandis que je mouillais son T-shirt.

Incapable de me calmer, je me mis à écouter le bruit de son cœur. Cette mélodie m'apaisait. Les battements étaient lents et profonds si bien que je me mis à caler ma respiration dessus. Peu à peu sans que je ne m'en rendre compte je me mis à arrêter de pleurer. Peloté dans les bras de Théo, sa chaleur m'enveloppant, je n'avais pas envie le moins du monde de bouger. Pour la première fois depuis bien longtemps j'étais bien. J'étais même très bien. La fatigue des larmes commençait à me gagner. Je n'avais qu'une envie désormais: Dormir. Mais pas dormir n'importe où. Dormir dans les bras de Théo.

-Hey Mon loup... Tu dors ?

Je ne lui répondis pas. Trop fatigué. Les yeux clos je restait enlacé contre lui. J'étais si bien..

- Mon loup dort... dit il en chuchotant.

Sur ces mots il décida de me porter. Sans à coups, il poussa la porte d'une chambre que je devinais être la sienne. En effet, à peine la porte poussée son odeur me parvient de plein fouet. 

-Hmmm... Grognais-je. Ça sent bon..

Théo rigola doucement.
Il me posa sur le lit me détachant au passage de son corps. Il passa le drap de son lit sur moi avant de chuchoter de nouveau:

-Dors bien Liam...

Il appuya ses lèvres sur mon front avant de commencer à se diriger vers la porte.

Vivement, comme par réflexe et les yeux toujours clos je lui attrapa la main.

-Reste... Ne me laisse pas seul.. Je ne veux pas être seul...

Théo hésita une seconde avant de se dégager de ma main. Les yeux fermé je ne pu voir ce qu'il fit ni le regard qu'il me lança. Mon état de demi sommeil provoquait en moi comme un brouillard. La seule chose que je fus capable de me rappeler après cela fus les bruits d'un corps se glissant sous des draps ainsi que des bras puissants m'enlacant

Sans une seconde de plus je tombais dans les bras de Morphée.

Smells like youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant