6

152 10 4
                                    

Je mis quelques secondes avant de me rappeler ou j'étais.

Derek. L'entraînement. Le désespoir. Théo. L'odeur. Théo. Le craquage mental. Et Théo. Toujours Théo.

Ma première vraie pensée fut pour lui:
Ou était-il ? Je l'avais pourtant invité dans mon, enfin son lit hier soir. A cette pensée je me mis à rougir. Qu'est-ce qu'il m'avait pris ?? La place de lit à côté de la mienne était froide. Théo était donc parti depuis longtemps.

Évidemment qu'il est parti. Tu croyais quoi Liam ? Qu'il allait rester pour toi ? Étrangement un éclair de douleur traversa ma poitrine. Pourquoi est-ce que toutes les pensées envers Théo m'affectaient autant ?

Mon état mental n'était pas à son beau fix mais mon craquage d'hier était passé. Je n'avais pour le moment pas l'intention immédiate de me laisser mourir. Maintenant qu'une nouvelle journée venait de commencer autant la finir.

Je pris mon portable qui par miracle était sur la table de nuit. Mon rire fendit le silence de la chambre. Finalement il n'était pas vraiment le matin. Mais plutôt 16h de l'après midi.

Deux notifications apparaissent sur mon écran. La première était un message de ma mère.

« Coucou Liam, j'espère que tu as bien dormis chez ton ami. Merci de m'avoir prévenu sinon je me serais inquiétée 😘😘
Ton père et moi devons nous rendre aux États Unis pour une formation de médecine par un chirurgien renommé. Cela va durer deux semaines. Ce n'était pas du tout prévu. Je t'ai laissé 1000€ en espèces tu sais où.. 🤫 Si jamais tu as besoin de plus d'argent n'hésite pas je te fais un virement. Cette formation était pas du tout prévue désolée Lili.. Je t'aime fort je t'appelle demain quand l'avion a atterri❤️
PS: Si Mason et toi décidez de retourner toute la maison comme la dernière fois t'es un homme mort mon fils
Un sourire se déposa sur mes lèvres
PS2: Arrose les fleurs »

1000€ ???? Mais ma mère est malade !! C'est énorme 1000€ ! Enfin bref je ne vais pas m'en plaindre. Mieux vaut trop que pas assez. Je pourrais m'acheter des sushis.

Le deuxième message était beaucoup plus bref et concis.

Scott: « 17h chez Derek. Entraînement »

Et bien. En voilà un message chaleureux. L'angoisse me pris à nouveau. Cet entraînement allait être horrible. Je le savais. Je répondis à Scott d'un Ok. Il ne me restait qu'une heure avant l'entraînement. Je devais me dépêcher. Sinon je risquais d'être puni pour mon retard.

Chassant de mon esprit Scott et Derek pour le moment, je décidai de me lever. J'ouvris la porte doucement avant de me diriger vers la cuisine de Théo. Mais où était-il ?

Sur le comptoir se trouvais une assiette de cookies. Affamé j'en pris un avant de remarquer un petit mot. Griffonné sur une ancienne facture je pu lire:

« Je suis allé faire des courses ! Ne bouge pas de chez moi avant que je revienne petite marmotte
Théo <3 »
Son mot me fit sourire. Théo allait probablement m'appeler marmotte encore longtemps. La honte.
Enfin en parlant de honte, j'eu tôt fait de me rappeler de mon comportement de la veille. Entre mes crises de larmes et mon comportement déplacé et impoli, Théo devait me prendre pour un gamin inutile et capricieux. Ce qui était sûrement vrai.

Je pris le stylo à côté du mot avant d'écrire en dessous.

« J'ai entraînement chez Derek avec Scott. J'y vais. Merci pour hier soir
Liam »

Smells like youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant