(peti'te musique pour passer avec ce chapitre 🎵🎶)
Il est 13h30, je commence à ouvrir mes yeux petit à petit,je ne savais pas où j'étais. Dans ma salle il n'y avait personne jusqu'à qu'une femme arrive qui me regarde avec un air joyeux.
Infirmière: Ohh t/p enfin tu t'es réveillé !!dit-elle avec un sourireT/p: mhh bonjour où suis-je?
Infirmière: tu es à l'hôpital..
T/p: il c'est passé quoi?
Sans même qu'elle puisse parler un groupe de gars avec trois filles rentrèrent dans la salle où j'étais.Un garçon blond couru vers mon lit en pleurant de joie.
Chifuyu: t- t/p !! T'es vivante! Dit-il en pleurant mais en souriant aussi
T/p: chifuyu ? C'est toi ??
Chifuyu: Nan nan c'est l'homme invisible ;-;Oui c'est moi :)
Tu le sers dans tes bras mais tu sais pas pourquoi,il à l'air si heureux que je sois en vie mais je m'en souviens plus comment j'en suis arrivée la.
Mikey: T/pchouuuu tu m'as manqué !<3
T/p: toi aussi Mikey :))
Tout le monde(sauf toi): Es-ce que t/p peux sortir de l'hôpital là maintenant ?!
Infirmière: j'en sais pas trop mais si vous vous occupez d'elle c'est ok
Hina: On prendra soins d'elle compter sur nous !
Infirmière: Allez amusez vous bien et toi aussi T/p.. à la prochaine. Dit-elle avec un petit sourire
Je sortis de l'hôpital avec les membres du Toman, ils m'emmenèrent chez Mikey pour faire de la fête de mon retour. Pendant que les gars bouffer ce qu'ils avaient préparé moi je parlais aux filles, on est devenue meuillleure amie toute les quatre. La soirée été incroyable. Il était 22h Chifuyu te prena le bras et t'emmena sur le toit.
Chifuyu: la vu est belle pas vrai?
T/p: oui magnifique. Dis-je en me reprochant de chifuyu
Chifuyu: tu m'as grave manqué quand t'étais à l'hôpital
T/p: sérieux ?dis-je en fesant un petit rire
Chifuyu: oui...
Il te lèva,te pris par la taille et t'embrassa le front; c'était magique. T'avais envie que ce moment se termine jamais tu t'en souviendras toute ta vis qu'un jolie garçon t'a embrasser le front. Il relâcha ses douces lèvres de ton front pour ensuite les placer sur ta bouche. Les papillons dans le ventre<33, la c'est sûr j'étais vraiment amoureuse de lui.
Chifuyu: alors T/p ta pas de mot? T'es toute rouge mdr
T/p: toi aussi t'es rouge comme une tomate donc on parle pas.
Chifuyu: j't'aime bien toi 😏
T/p: c'est sa c'est sa
Je répartie à l'intérieur, ils étaient en train de ranger et de nous chercher en même temps lol. Je cacha mes rougeurs et je rejoignis les filles.
Ema: t/p désolé de te dire ça mais sa se vois..
Yuzuha: sa se vois beaucoup trop sorry 😔✌🏼
Hina: ouais j'avoue ta rougis..et pourquoi d'ailleurs !!
T/p: chifuyu m'a embrassé !🤭 Dis-je doucement
Hina, Ema et Yuzuha: NAN JUREEE, C'EST INCROYABLE !!!
T/P: plus fort la prochaine fois (en rigolant)
Ema: t'inquiète
Mikey: LES COUPAINS VOUS VOULEZ DORMIR ICI OU VOUS CASSEZ MAINTENANT ?!
T/P: moi j'veux rester avec mes bestouilles
Tout le monde sauf toi: Nous aussi on reste!!
Mikey: c'est moi qui fait qui dors avec qui parce que c'est ma maison enfaîte.
Ema: chuis là Mikey hein
Mikey: t@ g€uL€, alors kennychou avec moi et ma sœur, Hakkai avec sa sœur et Mitsuya, Hinata avec takemichi Angry et Smiley, et bah les derniers Chifuyu avec T/p et Baji. J'vais vous dire où vous allez dormir.
Après nous avoir répartie dans nos chambres, je me retrouva avec deux gars. Je voulais être avec les filles mais de toute façon elles ont été séparés aussi donc bon. C'était 23h j'étais grave fatiguée alors je m'allongea sur le lit, Baji et chifuyu avaient des duvets par terre. Je ferma les yeux et dormis profondément.
Chifuyu: pssss t/p..dit-il en chuchotant
T/p: mhh il est 2h du mat ya quoi ?dis-je d'une voix fatiguée
Chifuyu: j'arrive pas à dormir par terre, j'peux me mettre avec toi s'il te plaît.
T/p: si tu veux mais dit rien à personne ok?
Chifuyu: t'inquiète sa restera entre nous ma princesse
T/p: on est pas en couple à ce que je sache
Chifuyu: eh pourquoi pas.dit-il en m'embrassant la joue
Je resta sans mot par rapport à ce qu'il à dit, j'avoue j'aimerais être avec lui mais j'en sais trop rien. Bref on s'endormit tout les deux côté à côté, je pouvais sentir souffle chaud à côté de moi. J'ai passé la meuilleure nuit!! Nous sommes le matin, et j'entends une douce voix me parler.
Chifuyu: T/p debout, il est bientôt 8h. Dit- il doucement
T/p: flemme
Chifuyu: c'est pas de ma faute si Mikey va geuler
VOUS LISEZ
Je t'aimais,je t'aime et je t'aimerai pour toujours..<33(chifuyuXreader)
FanfictionTu es dans le monde de Tokyo revengers où tu rencontris une personne qui compte vraiment pour toi mais tu ne savais pas que sa allait se passer comme sa... ⚠️ (Sucide, meurtre,lemon..)⚠️