T/e: coucou ma petite T/p sa fais longtemps toi et moi !!
Mikey: Dégage pÉt@sS€, il prend un air très sérieux, tu lui approche pas sinon je t'écrase la G*uL€.
Chifuyu: Mikey doucement oh
T/e: pourquoi vous voulez toujours protéger votre petite T/p, elle à rien d'exceptionnel à comparer à moi.
Mikey: T/p est + exceptionnel à comparer à toi, elle nous accepte comme on n'est c'est pour sa qu'elle est meilleure.
T/e: thippp j'me taille(part) moi, pas envie de traîner avec des b0uFfOn$ comme vous byeee
Hina: ouais c'est sa dégage.
Après cette petite "dispute" avec t/e, vous partez tous à l'intérieur du macdo, tu prends ton menu préféré et vous vous asseyiez sur une table. Tu manges tranquillement ton bon MacDo laaa. Ensuite vous repartez en voiture pour rentrer les uns chez les autres. Draken de dépose en premier, tu dis "au revoir" aux autres et rentre chez toi..
_______message:My crush<3(chifuyu)____
Chifuyu: coucou la naine que j'adore !!
T/p: t@ G€uL€. Tu veux quoi?
Chifuyu: viens au parc je dois te parler
T/p: flemme?
Chifuyu: nan grouille s'il te plaît
T/p: bon d'accord j'arrive
Chifuyu: azy bougeee
____________fin des messages____________
Tu enlèves vite fais les vêtements que t'avais pris à Chifuyu et mis les tiens, tu te préparas et sortis de chez toi. Après quelques minutes de marche tu arrivas au parc. Tu voyais Chifuyu sur la balançoire.
Chifuyu: ahhh t/p, t'es la enfin! Dit-il avec un sourire
T/p: eh ouais, tu voulais me dire un truc ?
Chifuyu: mhh..
Il se leva de sa balançoire se mis en face de toi et te regardis dans les yeux. Il est tellement beau que tu fonds mdr.
Chifuyu: t/p..
T/p: j'attends grouille
Chifuyu: enfaîte depuis longtemps je t'aime et.. tu voudrais sortir avec moi? Dit-il hyper gêner
Tu ne répondis pas, tu le regardais juste droit dans les yeux. Tu voulais dire oui mais t'avais trop peur qu'il te mentais ducoup ta préférée partir en courant pour aucune raison...
Du côté de Chifuyu :
Chifuyu: t/p...
Soudain Mikey et draken arrivèrent.
Mikey: eum- j'ai vu t/p partir en courant, il c'est passé un truc?
VOUS LISEZ
Je t'aimais,je t'aime et je t'aimerai pour toujours..<33(chifuyuXreader)
FanfictionTu es dans le monde de Tokyo revengers où tu rencontris une personne qui compte vraiment pour toi mais tu ne savais pas que sa allait se passer comme sa... ⚠️ (Sucide, meurtre,lemon..)⚠️