#####attention moment lemon 🍋🍋#####
Draken: ta g€Ul€, j'vais te noyé viens!
La journée se finissa comme sa. Vous retourner chez vous allez manger (oui en maillot de bain 🤨) et allez dans vos mobil-home. Chifuyu prena sa douche et..
🍋🍋
Tu étais assise sur le lit quand soudain tu entendis la porte de la salle de bain s'ouvrir, tu vis Chifuyu avec les cheveux toujours mouillé et des gouttes d'eau tombais sur son beau visage. Il te regarda et tu ne pouvait pas t'empêcher de regarder ses abdos bien formé et même un peu plus bas..Chifuyu: tu regardes quoi la?
T/p: hein..euh-rien
Il s'approcha de toi et te pris la main. Il te fis levée du lit et te plaqua contre un mur. Tu pouvait sentir son doux parfum te caresser l'oreille. Il se rapprocha de toi et te dis en chuchotant :
Chifuyu: T/p je t'aime.. j'ai envie de toi~~ je veux que tu sois la femme de mes enfants plus tard..tu es la seule et unique, je t'aime tellement..-
Puis après sa il t'embrassa avec beaucoup de passion, c'était doux, le baiser parfait. Avant de commencer, il te demanda si tu étais d'accord, tu hocha la tête et Chifuyu te porta et te posa délicatement sur le lit. Il se metta sur toi tout en t'embrassant en déposant ses douces lèvres chaudes contre les tiennes. Pendant que vous vous embrassez, Chifuyu enleva ton pyjama, il ne te resta qu'un bout de tissus en dentelle sur tes parties. Tu lui enleva la seul chose qui avait sur lui. Il te metta assise et caresse ton dos en même temps de décrocher le tissus qui cachait tes s€iN$. Il te regarda avec envie, il souria à la vu de tes rougeurs sur tes joues.. et enleva le dernier bout de tissus qui resta sur ton corps, il admirait tout ton corps et alla chercher les préservatifs. Vous les mettez et c'est la que sa commence vraiment..
Il commença à se mettre sur toi.🍋🍋
Quand tout à coup quelqu'un toc à votre porte-Hina: eh les amoureux !! Ce soir une soirée mousse bougez vous on attend que vous deux.
T/p: hein-euhh ouais on arrive
Chifuyu: bon- sa à coupé notre moment dommage..
Avant d'aller chercher des habits, il t'embrassa avec bonheur. Et toi à ton tour alla chercher des habits.
Mikey: vous avez fais quoi les amoureux pour avoir mis autant de temps à répondre ?
Chifuyu: à répondre à quoi??
Baji: bah regarde ton tel b0uFfOn.
T/p: ah..les messages desolé-
Ema: viens la T/p faut qu'on parle qu'entre fille..
Vous marchez un peu plus vite pour passer devant les gars et vous parlez tout en allant à la soirée. Pendant que vous avancez Ema te demanda qu'es ce que t'avais fait avec Chifuyu pour pas répondre aux messages. Tu étais un peu rouge et timide t'osais pas trop répondre mais ta juste dit que vous vous êtes fait des câlins/bisous.
Yuzuha: tu t'es bien amusé alors.avec un regard comme sa "😏"
Tu le regardes sans mot, une fois amusé vous vous amusez incroyablement bien. Il est actuellement 00h et vous décidés de rentrer parce que demain vous avez prévu des choses. Tu te mets en pyjama et te blottie contre le torse de Chifuyu avant d'être dans un profond sommeil.
Baji: Debout c*nn@ss€!
T/p: comment t'es rentrée raiponce..?
Baji: bah t'es c*nn€ où quoi c'est ton mec qui m'a laissé entrer pour te réveillé.
T/p: Ah bah je me lève-
Chifuyu: coucou princesse~dit-il en marchant.
Tu rougis vite à ce que dit Chifuyu. Aujourd'hui c'était le dernier jours des vacances. Alors vous faites le maximum de chose que vous pouvez faire, ensuite le soir arrivé, vous montez dans la voiture ( places au pif, mais c'est pas Mikey qui conduit 😭 on va dire Draken). Draken déposa chacun de nous dans nos maisons. Tu étais chez Chifuyu avec sa mère, elle vous avez préparer à manger trop mimi. Il était 22h,tu dis à Chifuyu que t'es crevé tu sais pas pourquoi d'ailleurs ? Et alla te coucher.
VOUS LISEZ
Je t'aimais,je t'aime et je t'aimerai pour toujours..<33(chifuyuXreader)
FanfictionTu es dans le monde de Tokyo revengers où tu rencontris une personne qui compte vraiment pour toi mais tu ne savais pas que sa allait se passer comme sa... ⚠️ (Sucide, meurtre,lemon..)⚠️