...(fin-)

71 3 1
                                    

Tu étais dans un sommeil profond, tu n'entendais rien autour de toi. Tu sentais que ton corps lâché..

Pdv Chifuyu:

Chifuyu: T/p? Il est 13h t'es toujours pas lever ??dis-je angoissé.

Sa mère viens suite à l'appel de 'fuyu.

Mère de C: elle doit être juste fatiguée ou elle c'est évanouie..

Chifuyu: je vais appelé l'hôpital au cas où..

##############Appel###############
H: oui allô?

Chifuyu: oui excusez de déranger mais ma petite amie est endormi depuis 15h(je crois c'est sa hein 💀) et nese réveille pas..

H: oh emmené la moi au cas où, on va  vérifier son état.

Chifuyu: d'accord merci. À toute à l'heure.

#############fin appel#############

Chifuyu: maman je vais l'emmener à l'hôpital ils vont le vérifier.

Mère de C: ok, dis moi de c'est nouvelle au cas où.

Chifuyu part alors à l'hôpital, les infirmièrs(ères) te prennent et s'occupe de toi. Il t'examine et dise à Chifuyu que elle c'était juste évanouie dans son sommeil, et que à cause de ses problèmes elle pourrait mettre fin à ses jours dans pas longtemps si on ne fait rien. Alors ils te garde pendant un certain temps pendant que Chifuyu stress dans sa chambre.
Encore une journée à l'hôpital et ??

Infirmier: huh- madame ? Euh Mme T/p ne respire plus..dit-il en se précipitent.

Infirmière: faut qu'on essaie de le refaire respirer aide moi..!

Pdv narrateur (moi quoi-.-)

Deux jours son passés sans nouvelles. Son cœur à arrêter de battre après des essais qui sont devenus des échecs. Quand l'hôpital à appeler Chifuyu, il était dévasté.. pleuré à avoir mal au ventre,et mis fin à ses jours avec une photo de toi dans ses bras..Et c'est la que se termine cette fanfiction, je t'aimais,je t'aime et je t'aimerai pour toujours..<3.

##################################
Voila j'espère que cette fanfiction vous auras plus! J'ai mis beaucoup de temps à chercher de l'inspiration et sa à donner sa voili voilou. N'hésitez pas à la partager à des gens pour qu'elle perce un peu(pas obligé hein-) bref je vous laisse on se revoit pour une nouvelle fanfictions !!👁️👄👁️🤌💗

🎉 Vous avez fini de lire Je t'aimais,je t'aime et je t'aimerai pour toujours..<33(chifuyuXreader) 🎉
Je t'aimais,je t'aime et je t'aimerai pour toujours..&lt;33(chifuyuXreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant