peti't beug

80 4 1
                                    

( bon je sais ils vont jamais en cours mais cette fois oui 😭)

T/p: Coucou monsieur Matsuno

Il était trop bien habillé, petit costard et tout juste pépiteeeee 💫

Chifuyu: bien le bon soir T/n

Il te pris ta main et t'emmèna à une table, un serveur arrive et vous donne la carte. Tu choisis ton plat préféré et vous attendez que le plat arrive.

Chifuyu: ta robe est incroyable T/p

T/p: merci beaucoup mon chéri. Dis-je en rigolant

Chifuyu: dis t'aimerai dormir chez moi aujourd'hui ? Ma mère est en voyage avec ses potes, je serais tout seul sa te tente ?

T/p: pourquoi pas! Faudra juste que je rentre chez moi prendre des affaires.

Chifuyu: je t'accompagnerai

Le serveur arriva avec nos plats, on mangea tranquillement avec une bonne ambiance, j'étais tellement heureuse d'être en couple avec lui je l'aimais troppp. Le dessert arriva et après Chifuyu paia. Il avait prévu le taxi et tout ce bg ( beau gosse). Vous faites le trajet, tu rentres chez toi prendre quelques affaires et retourne chez Chifuyu.

Chifuyu: t'aimerai faire quoi??

T/p: regarder un film d'animation japonnais?

Chifuyu: ok si tu veux mais sa dépend lequel

T/p: je veux manger ton pancréas ? Il est trop bienn

Chifuyu: azy si tu veux, si tu veux te mettre en pyjama maintenant la salle de bain et pour toi.

T/p: merciii

Tu te changea et rejoignis Chifuyu sur son lit. Pendant 40min de film tu t'endormis sur lui. Il te fis des papouilles dans les cheveux. Le film se finissa tranquillement Chifuyu éteignit les lumières et la télé et te mis sous les couvertures du lit. Il de mis à côté de toi et vous dormez. Dans la nuit tu te colla à Chifuyu, il mit sa main sur ta hanche et continuer de dormir.

Chifuyu: t/p, ya école aujourd'hui !!

T/p: non?

Chifuyu: si bouge on doit prendre tes affaires chez toi

T/p: ok ok c'est bon

Avant de vous levez vous vous faites des petits bisous 💫 et après vous vous préparez. Tu vas chez toi et pris ton sac ect et partez en cours. Sur le chemin vous croisez Hina et takemichi. Vous parlez tous ensemble et vous allez dans vos classes.

Prof: bonjour les ados, aujourd'hui on va changer de place !

Hina et t/p: yahhhhh

Prof: alors Takemichi à côté de ****, T/p avec Hina, T/e avec Chifuyu, ect....

Pendant le cours ta pas arrêté de parler à Hina parce que Chifuyu est à côté de cette P(gros mot 😔👍) de T/e. Les cours du matin sont fini, vous attendez que le personnel de la cantine appelle votre classe pour manger. Enfinnn à vous tu prends à miam-miam (logique 🤨) et tu t'assis à côté de Chifuyu et Hina. Un gros blanc est présent mais une fille le coupe.

??: Coucou

T/p: t'es qui toi encore

T/e: T/e2( à toi d'inventé son prénom) ramène toi !

T/e2: oui oui j'arrive même plus le droit de voir mon crush pfff

T/e: ptdrrr Chifuyu est éclaté comme sa meuf

Chifuyu: répète pour voir ! Il se leva

T/e: t'es éclaté comme ta meuf

Il s'avance vers T/e et lui mis une baffe. Elle à souffert mdrr.

Chifuyu: ta pas intérêt de redire sa devant ma meuf salle P*T€!

T/p: pff toujours nous soulé celle-là

Hina: hâte qu'elle dégage du collège.

T/p: ouais..

Vous finissez de manger et repartez en cours. Tout se passe bien pour l'après-midi. Ensuite tu sors de l'établissement et rejoignis le Toman(oui vous finissez tous à la même heure ?). Vous avez prévu de passer l'aprem ensemble.

Mikey: venez!! Le parc est juste la

Baji: on arrive c'est bon

Draken: pas besoin d'être pressé hein

Toi et Chifuyu étaient derrière main dans la main en parlant de tout et n'importe. Les moments comme sa avec lui tu les adores!

Baji: eh vous êtes lent vous deux !dit-il énervé mais en rigolant

T/p: t@ g€Ul€ raiponce

Baji: répète un peu pour voir !!!

Mikey: eh stop, vous êtes pas la pour vos bagarré

Hina: ouais j'avoue calmer vous.

Baji: c*nN@sS€

Takemichi: respecte ma petite amie toi!dit-il en tremblant un peu (désolé takemichou)

Mitsuya: au pire vos geule?

Draken: laissé parler Mikey

Mikey: mercii kennychou !! Bref vous savez que c'est bientôt les vacances d'été, et j'aimerais trop passé du temps avec vous dans un camping sa vous tenterez ?

Tlm(tout le monde): mais trop!!!!

Mikey: vous préférez partir en juillet ou août ?

Draken: juillet sa me va

Chifuyu: pareil

Ema: on vous préviendra quand on partira et à quelle camping, mais le problème c'est que personne sait conduire...

Hakkai: faut compter sur draken c'est un pro

Mitsuya: j'avoue la dernière fois il avait trop bien géré

Draken: bon- on a le conducteur..

T/p: on a le temps de toute façon on est quand Juin.

Vous continuez de parler un peu avant de rentrer tous chez vous. Aujourd'hui on est le 3 juillet le dernier cours de toute l'année.

Je t'aimais,je t'aime et je t'aimerai pour toujours..<33(chifuyuXreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant