Pov of : HûsniyahA mon réveil j'ai pas vu Salah, il a du partir. Quand j'y repense ça m'a fait du bien de parler hier. Plus que du bien même. J'ai enfin pu mettre certaines réflexions à plat.
J'suis encore choquée de ce que j'ai appris sur lui par contre. Son père Allah ya Rahmo, a vraiment fait subir un enfer à sa mère. J'me demande dans quel état d'esprit il a du être quand il l'a su. Sa mère c'est son tout, il peut avoir des différends avec elle il sera toujours celui qui reviendra vers elle parce que « elle a assez mis sa vie de côté pour moi »
C'était à la fois gênant et rassurant de savoir qu'au fond, c'est toujours le même. Rassurant mais réaliste et protecteur même si l'affection c'est pas son point le plus fort. Il m'a fait comprendre que je devais au moins essayer de faire en sorte d'aller mieux.
Et surtout il est toujours aussi serein, il a une maturité (ou une sagesse je sais pas) quand il parle, ça te remet tout de suite les idées en place.
C'était samedi, pas de cours. Hûssein visiblement chez Naya d'après son message, Mes parents dans un mariage donc ils vont sûrement rentrer demain après midi. Je suis toute seule et tant mieux.
Lui là, j'espère il fornique pas avec elle d'ailleurs hein
Je répond au message de Khalil je parle un peu avec et je me lève histoire d'être productive parce que si je reste sur mon lit toute la journée je vais finir par être mal
En vrai, vous êtes d'accord avec moi il se passe rien de chelou entre Salah et moi ? Donc j'ai besoin d'en informer Khalil ? Flemme de voir deux êtres s'arracher les yeux pour rien
Vous vous demandez sûrement pourquoi j'en parle pas à Khalil de cette histoire, en vrai c'est mon gars, depuis plus de deux mois maintenant mais... j'y arrive pas.
Même à mes deux copines et amies d'enfance dont une est ma cousine, j'y arrive pas. Même à mon jumeau j'y arrive pas. Et je vous vois venir Salah ça n'a rien avoir, il était là.
Bon je me lève enfin parce que j'allais me rendormir bêtement ici
Je fait un grand ménage avec du kompa à fond, fallait voir comment j'étais dans mon élément
VOUS LISEZ
Hûsniyah... me.
Non-FictionUne étoile parmi tant d'autres. Ni en cavale, ni une gangster ou baronne de la drogue et encore moins une princesse sous couverture. Je n'ai pas les yeux verts jaunes, multicolores ou encore ce qu'il faut là où il faut... je suis juste moi. Moi, u...