Partie 4

564 6 2
                                    

Salam on espère que vous allez bien !

Ça sonne à la porte donc je vais ouvrir et je tombe nez à nez avec Riyad et les 2 shabs de nos frères qu'on connais pas.
Ils viennent s'installer à table et Riyad nous les a présenter.

Riyad: eux c'est Lyès et Kaysan.

Nous: salam.

Quand Riyad nous les a présenter j'ai vu Noor sourire a kaysan et baisser la tête.
On a manger puis on a commencé a ouvrir les cadeaux de Kaïs.
Il a remercié tout le monde et Kaysan Lyès reda Riyad Noor et moi on est allé sur le canapé.

Moi: vous êtes là depuis toujours ou vous venez d'arriver.

Kaysan: moi ça fait 4 ans ou même plus.

Lyès: moi je suis arriver y'a presque 3 ans.

Reda a voulu se levé et en même temps il a donné un coup de coude à Lyès ce qui a fait renverser son verre

Lyes: putain ! Fait gaffe j'suis trempé maintenant.

Reda: escuse fréro.

Lyes: t'inquiète mais je peux nettoyer mes vêtements ou ?

Reda: vazy Syham vas l'aider.

Syham: vazy suit moi.

On est aller dans la salle de bain pour pouvoir rincé ses vêtements.

Syham: mais du coup vous avez quel âge ?

Lyes : moi 18 ans et kaysan 19 et vous.

Syham: 16ans

Lyes: et vous ça fait longtemps que vous êtes là ?

Syham: depuis toute petite. Bon la tâche est partie on retourne dans la salon.

Lyes: ouais

Dans la peau de Noor

Je  me sentais pas très alaise, je sentais que kaysan me regardait.
Bref quand tout le monde est partie j'ai demander à ma mère que Syham dorme à la maison.
Comme elle a accepter on est allé dans ma chambre, on c'est changer, puis on s'est poser.

Moi: et du coup tu pense quoi des gars.

Syham: bah franchement je les trouve sympa après je les connais pas plus que ça, on verra demain. Et toi.

Moi: bah kaysan il est bizzare et Lyès je le connais pas plus que ça mais il a l'aire sympa.

Syham: pourquoi tu le trouve bizzare.

Moi: il me regarde super bizarrement.

Syham: il te kiff bahaha !!!!! mais j'y ai pas fait plus attention. Bref je pense que je vais aller dormir je suis super fatiguer.

Moi: tu raconte n'imp c'est dingue mdrrr. Aller bonne nuit c'est mieux.

Le lendemain tout le monde est revenu car il y avais encore beaucoup de reste.
On est tous aller à table.

Noor et syham : de la haine dans l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant