Je compte sur vous pour commenter et voter mes go !Il m'a regardé j'ai direct compris qu'il a reconnu la veste a kaysan en plus il a porté hier il a serré les poings son regard il a commencé a ce noircir il a lâché ce qu'il avait dans les main il m'a directement plaqué au mur
Riyad: POURQUOI T'AS LA VESTE A KAYSAN POURQUOI T'AS SA PUTAIN DE VESTE !!!
Il a cognée ma tête contre le mur hyper fort j'ai eu trop mal mais ça c'était que le début...
Moi:....
Riyad: MON FRÈRE MON MEILLEUR SHAB TES SERIEUSE LA NOOR ?!!?! PETITE KEHBA QUE T'ES TU ME FAIS ÇA A MOI ?!?
Il m'a balancé par terre super fort
Il me donnè des coups de poings, des coups de piedsRiyad: TOI ET TON FILS DE PUTE ESSAYER MÊME PLUS DE ME PARLER VOUS M'AVEZ BIEN PRIS POUR UN CON !!! C'EST LA PIRE CHOSE QUE VOUS AUREZ PUE ME FAIRE ! TU MÉRITERAIS D'ALLER AU BLED SALE PUTE ! TES LA HONTE DE CETTE FAMILLE !
Moi: riyad...arrête...
Riyad: DE QUOI ARRÊTE ?! FERME T'AS GUEULE COMMENT T'AS EU SA PUTAIN DE VESTE ! ENCORE HIER IL A PORTÉ CE FDP TU L'AS VU HIER ?!
moi: hier...soir
Il m'a levé par les cheveux il était d'une violence je pourrais même pas l'expliquer Il m'a tiré les cheveux pour me cognée la tête contre le mur j'étais complètement sonné j'ai cru j'allais mourrir il y mettait toutes sa force
Riyad: M'ADRESSE PLUS JAMAIS LA PAROLE DE T'AS VIE TU M'OUBLIES JE SUIS PLUS TON FRÈRE !! TU M'A FAIS LA SEULE CHOSE QUE T'AURAIS JAMAIS DÛ FAIRE NOOR ! TU ME DÉGOÛTE VOUS ME DÉGOÛTÉ ! KAYSAN ?! KAYSAN !! ESPÈCE DE KEH !
La porte c'est ouverte c'était yemma
Elle m'a vu en sang et riyad entrain de me tenir les cheveuxYemma: ahhhhhhhhhhh riyad lache t'as sœur tu vas la tuer la !!!!!!!
Riyad: QU'ELLE MEURT CETTE KHEMJA J'EN AI RIEN A FOUTRE
Il m'a lâché je suis tombé au sol la tête en avant ça m'a fait trop mal
Il est sorti en claquant la porte j'étais en pleure vous avez vu tout ce qu'il m'a dit....comment ça ma blessé j'ai perdu mon frère pour toujours la c'est sur....Yemma: benti qu'est-ce qui c'est passé ?????????
J'ai sauté dans ses bras je m'arrêter plus de pleurer j'avais peur pour kaysan et ce qu'il m'a dit ça me fait comprendre que il me pardonnera jamais j'ai perdu mon frère...
Miskina ma mère son haut était plein de larmes et sang
Yemma: benti pourquoi il était comme ça t'as fait quoi c'est pour kaysan ?
Attendez comment elle sait ????
Moi: oui....
Yemma: houria et moi on l'a remarqué depuis longtemps benti ça se voyait
Voilla les yeux de nos maman remarque tout...
Moi: j'ai peur yemma...j'ai peur...
Elle m'a serrée contre elle moi j'arrêter pas de pleurer
Yemma: tu l'aime ce kaysan hein tu sais benti riyad allez forcément peter un cable...
J'ai hoché la tête pour dire oui j'en pouvais plus j'étais blessé de partout mais le pire c'était a mon cœur j'avais trop mal c'est le jour que je re doutais le plus...riyad c'est une des personnes les plus importantes pour moi je veux pas le perdre je peux pas c'est mon frère...
VOUS LISEZ
Noor et syham : de la haine dans l'amour
RomanceSalam les filles j'espère que vous allez bien nous ça va al Hamdulillah J'espère que nôtres chronique vous plaira bonne lecture <3