Partie 34

280 6 1
                                    


Kaïs: y'a un moment il embarque ma sœur avec lui moi je suis pas d'accord enfaite c'est moi le plus grand pas elle ici elle est censé m'écouter !

Moi: mais enfaite tu crois que j'allais pas y aller alors qu'il y a mon frère mais ça va pas. Peut être que toi t'a quelque chose contre lui mais il va falloir mettre ta rancoeur de côté parce que regarde on a faillit le perdre et toi tu lui parle plus. T'aurai aimer perdre ton frère sur une dispute ? NON !
Donc moi dans n'importe quel moment je serais la que se soit pour n'importe qui !!

Syham: j'avoue que là elle a grave raison tu peux pas rester fâcher comme ça avec lui on ne sais pas se qui peut lui arriver

Kaïs: eh c'est bon vous m'avez tous cassez les couille j'me taille !

Yemma: je suis vraiment choquer de toi kaïs.

Bref après il est partie j'avoue même moi il me déçois il est pas comme d'habitudes j'arrive plus a le comprendre.
Bref après la soirée est passer et on est tous partie dormir. J'avais peur pour mon frère demain matin à 8h il aller ce faire opérer normalement l'opération dure 2h donc vers 10h30 je vais pouvoir aller le voir. J'espère vraiment qu'il ira bien.
Je me suis réveiller vers 9h30 et le temps que je me prépare et tout il était 10h. J'ai appeler kay.

Kay: salam tu veux quoi ?

Moi: salam y'a moyen tu m'emmène à l'hôpital pour voir riyad.

Kay: vazy j'arrive descends.

Bref je suis arriver je suis monter dans la voiture gros blanc mais vraiment c'était ultra pesant.
Vazy après on est arriver j'ai courue dans la chambre à mon frère.
Il y avais déjà une infirmière avec lui

Moi: bonjours riyad va bien ?

Infirmière: bonjour au début de l'opération il y a eu une complication mais maintenant tout va bien dans 3-4 jours il peut sortir

Moi: il c'est passer quoi au début ? Et il ne peut pas sortir avant ?

Infirmière: il a fait plusieurs malaises ce qui nous a fait très peur mais au final tout va bien et non il ne peut pas sortir avant car il faut qu'on surveille un peu la plaît au cas où ça s'infecterai.

Moi: d'accord merci beaucoup mais il est possible que l'on parle tranquillement avec mon frère.

Infirmière: je fini son pansement et je vous laisse.

Moi: d'accord pas de problème.

10 minute après elle est sortie pour nous laisser tous les 3

Moi: alors ça va tu te sens bien ?

Riyad: oui ça va tranquille je suis juste un peu fatiguer.

Kay: bah repose toi bien de toute façon tu sort que dans 3-4 jours t'as le temps

Riyad: comment ça 3-4 jours j'ai pas entendu ça ! Moi je sort avant hein 

Moi: non il faut que tu reste c'est important c'est pour ta blessure.

Riyad: mais j'ai pas envie moi j'ai des trucs à faire je sors avant j'ai dit!

Moi: oui bah là tu vas rester et te reposer c'est tout tu sort pas

On repartie environ 1h après quand je suis rentré dans la voiture j'ai pris mon tel j'ai vue que tout le monde me demandais des nouvelle de riyad je leur et dit que tout aller bien d'ailleurs Yemma était tellement soulager. 

Dans la peau de Syham

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de lyes. 
Du coup je l'ai appelé

Noor et syham : de la haine dans l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant