Salam Commentez mes go !!
............................................................
Moi: je pense que je vais parler de la relation qu'on a à mon frère Moha car je sais qu'il réagira bien et j'ai besoin de le faire.
Lyès: tu es sur de ça je le connais même pas. Et tu veux aussi en parler à naïm et ta mère.
Moi: ma mère aussi je vais lui en parler mais pas naïm c'est trop délicat. Et oui je suis sûr qu'il réagira bien je le connais c'est un amour. Si tu veux même on l'appel ce soir.
Lyès: heu ouais Stv mais tu compte lui dire qu'on est a l'hôtel tout les 2.
Moi: non ça va pas je vais dire qu'on est chez des amis et qu'on a parler de ça donc pour nous c'était le moment de lui en parler.
Après 1h dans le bar on est rentrer. On est tout les deux partie à la douche. Pendant que Lyès était a la douche j'ai reçu un appel de naïm.
Naïm: salam.
Moi: salam ça va ?
Naïm: trkl et toi ? Ça se passe bien chez ta copine ?
Moi: oui ça va et trop bien ça faisait super longtemps que je l'avais pas vue.
Naïm: bah tant mieux si ça se passe bien. Tu rentre quand ?
Moi: demain en fin d'après midi ou mardi je sais pas trop mais je pense plus demain.
Naïm: ok profite je voulais des nouvelle salam
Moi: salam
20 minute après l'appel Lyès est sorti de la douche. Il met plus de temps qu'une fille ce mec sérieux.
Moi: on appel mon frère ?
Lyès: vzy
J'ai essayer d'appeler une première fois ça n'a pas répondu donc j'attend qu'il me rappel. En attendant on s'est poser devant la télé. Et genre 1h00 1h30 après Moha m'a rappelé.
Moha: salam ma sœur désolé j'ai pas pu te répondre je donnais à manger à Nabil.
Moi: salem tkt c'est pas grave. Ça va ?
Moha: ça va et toi ?
Moi: oui. Il faut que je te parle.
Moha: oula oui dit moi ?
Moi: en gros ça fait qlq mois que je fréquente un gars reda est d'accord et moi je devais t'en parler car ça me tiens à cœur et j'aimerai vraiment que tu le rencontre.
Moha: je suis content pour toi mais vous voulez vous mariez ? Et tu en a parler à yemma et naïm ?
Moi: pour le mariage si notre relation reste la même logique et je compte en parler à yemma en rentrant mais pas tout de suite à naïm.
Moha: parce que là tu es avec lui ?
Moi: oui mais je suis chez des amis
Moha: et là je peux lui parler ?
Moi: oui stv
Lyès mon frère veux te parler viens. Il a pris mon tel.
Lyes: salam aleykoum
Moha: wa aleykoum salam , m'a soeur ma dit pour vous deux et je suis très content mais juste ne lui fait pas de mal et reste dans les règle.
Lyes: ne t'inquiète pas on fera les choses dans les règle jusqu'au bout
VOUS LISEZ
Noor et syham : de la haine dans l'amour
RomansaSalam les filles j'espère que vous allez bien nous ça va al Hamdulillah J'espère que nôtres chronique vous plaira bonne lecture <3