Partie 15

373 5 2
                                    


Après on est parti dans le nouvelle hôtel en vrai y'a rien qui changeait.

Dans la peau de Syham

10 minutes après s'être poser dans le nouvelle hôtel j'ai appelé mon frère.

Moi: salam faut que jte parle

Reda: quoi ça se passe mal avec Lyès

Moi: non pas du tout

Reda: bah quoi alors

Moi: Ryad a pris le tel de Noor pour regarder où j'était et apparemment il arrive

Reda: non jure en plus je l'ai vue partir avec naïm, bouge d'où tu es.

Moi: tkt c'est déjà fait mais il fait chier sérieux faut qu'on fasse quelque chose en plus ça soule grave Lyès.

Reda: tkt je vais gérer ça

Moi: salam

J'ai raccroché et je me suis poser

Lyès: prépare toi on va au resto dans 40 min

Moi: ok je vais me préparée j'espère que reda a bien fait ma valise.

30 min après j'étais prête j'avais une longue robe bleu.

On est partie au resto prêt de la plage.

Dans la peau de Noor

Il était 19h30 et j ai reçu un message de Kaysan. Il me demande de sortir pour aller voir un match. Il m'a dit de bien m'habiller j'ai pas vraiment compris pourquoi mais bon. Bref 30 min après j'avais fini de me préparer donc je suis sortit. Et en bas du bat je suis tombé sur kaïs.

Kaïs: tu vas où la ?

Moi: je vais chez Asma

Kaïs: vzy prend moi pour un con c'est ça. Genre bien maquillée comme ça tu vas chez Asma.

Moi: bah oui c'est rien hien

Bref il m'a laissé partir mais je vois il me croyais pas trop.
J'ai rejoint Kaysan quelques mettre plus loins puis on est parti au stade de France C'est PSG/ L'OM.
Première mi-temps on était mal partie L'OM gagné 1-0 kay faisait que de râler il me soûler mdr j'en pouvais plus. Puis après paris à tout rattraper on a gagné 2-1 c'était impossible qu'on perde contre Marseille aussi mdr dsl les marseillais !!
Après le match kay m'a déposer chez Asma parce que c'était bizzare si je rentrais chez moi.

Dans la peau de Riyad

J'ai pas arrêté de chercher Syham mais je l'ai trouver nul part. J'ai pris une chambre dans l'hôtel où elle est en espérant la voir demain. De toute façon si demain matin je l'ai pas croiser je repart.

Naïm: kho enfaite tu cherche quoi

Moi: rien tkt

Naïm: bah si dit moi

Moi: je cherche juste un mec qui doit me rendre des sous mais si demain je le trouve pas je laisse tombé et je revient plus tard

Naïm: ah ok si on le trouve tkt on va bien s'occuper de lui.

Moi: ouais Ouais

Bref après on est parti dormir. Le lendemain je l'ai pas vue donc je suis reparti.

Dans la peau de Lyès.

Vers 15h avec Syham on est parti faire les magasins.

Moi:tu veux quoi jte prend un truc.

Syham: je veux rien ça va pas déjà tu fait toute la route après tu paye l'hôtel et le resto je pense ça suffi non.

Moi:non non j'veux te prendre un truc y'a quoi qui te plaît dans le magasin.

Noor et syham : de la haine dans l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant