Chapitre 9 C'est moi sa chouchoute

381 16 0
                                    

Ellipse jusqu'au prochain match de la Team.

Je remonte après avoir manger mon petit dèj avec Sébastien.Il est allé chercher des viennoiseries à la boulangerie et j'en ai prit deux. Oui je suis extrêmement gourmande. Je me brosse les dents et m'habille pour partir quand je vois l'état de la chambre de Seb.

Je range un peu avant qu'on ne parte pour rejoindre l'équipe à l'entrainement. J'ai complétement envahi l'espace ! Je refais le lit lorsque je sens une présence derrière moi. Je lui lance un ballon qui traine par terre et je me retourne.

- Qu'est-ce que tu veux chaton ?

- Chaton ? Ok... Il sourit. On y va ? Sinon on va être en retard.

- Ok, j'arrive. Je te signale que je range moi monsieur ! Et je sais me laver les dents sans qu'il reste du dentifrice !

- Quoi ? Il part à la salle de bain. Il n'avait rien je voulais juste l'embêter. On part en fermant à clé et on marche jusqu'au tram.

- Tu n'aurais pas un truc à manger Sébastien ? J'ai faim.

- Tiens j'ai une barre de céréale. Mais tu viens de manger deux pains au chocolats !

- Merci. Je mange un petit peu de la barre mais je n'ai presque plus faim. Je la range et je me lève de mon siège... Et ensuite je me reçoit.

Une douleur au ventre me fait grimacer. Super ! Juste avant un match contre les Deltoro !

- Ca va Serena ?

- Mais oui ! Pas la peine de t'inquiéter tout le temps ! Il m'énerve à tout le temps chercher à tout savoir. Je peux pas respirer.

- T'es sûr ? Si c'est ta cicatrice...

- C'est pas ma cicatrice ! Je vais bien ! Je suis juste une femme crétin !

Il ne répond pas. Quoi ? Faut pas me chercher quand j'ai mes règles ! Je deviens encore plus chiante ! Et ça n'est pas évidant pour les autres. Et ensuite je m'en veux.

- Me fais pas la tête ! Fais moi un câlin !

- Tu sais que t'es chiante ?! Dit il en me faisant quand même un câlin.

- Je sais et c'est pour ça qu'on est ensemble ! Tu adores mon côté pétasse ! On rigole et on descend jusqu'au QG. Ils sont entrain de débattre sur le défi. Moi je joue avec le chat de Paul, Tipex.

D'après ce que j'ai compris il y aura trois buts, et donc trois goal volant. Pas très extrême mais la rumeur sur Greg l'est encore moins. Il aurait eu le droit de toucher à l'ordinateur de Paul, qui est normalement interdit aux joueurs. Et du coup les gens pensent qu'il est le chouchou.

- J'adore les idées de Zara. C'est toujours facile.

- Pas si facile. On ne peut pas apprendre à devenir aussi bon que Joé en vingt minutes.

- Merci, je sais que je suis le meilleur du championnat !

- Ca va les chevilles Joé ? J'en sais rien Samy. De toute façon je ne vais pas forcément jouer. Et tant mieux. Ma tête tourne un peu.

- Ca va quand même ?

- Oui ! Je ne suis pas en sucre ! En plus c'est vraiment rien !

- Pas sur tu es toute blanche...

- Mais lâchez moi ! Je vais bien putain !

- Ok, on se calme mademoiselle grognon !

- Sinon et si on allait s'entrainer ? Parce que c'est pas en restant ici qu'on va battre les Deltoro ! Même si c'est Joé qui nous entraine !

Always and ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant