Qu'est-ce Qu'on Dit ?

427 17 0
                                    

Lorsque Bucky se réveilla en fin de matinée, il était cramponné à Steve. Le bras gauche sur le torse musclé du blond, sa tête posée dessus avec ses cheveux éparpillés, les jambes enroulées autour de sa cuisse tel un koala; Bucky savourait le contact et l'odeur de son partenaire avant de se décider à ouvrir un œil . Sa position le faisait sourire intérieurement; jamais il ne s'était ainsi cramponné à qui que ce soit dans son sommeil...
Il se rendit compte que Steve lui caressait le derrière du crâne et s'amusait avec ses longs cheveux.
Les papillons semblaient apaisés par ces caresses, ils virevoltaient calmement dans sa poitrine!
Lorsque Steve remit une mèche de cheveux derrière l'oreille du brun, il vit que celui-ci avait les yeux ouverts.

- Hey! tu es réveillé bébé?
Ah! Les papillons entamèrent un premier tour de piste endiablé au surnom...
Le brun redressa son visage:
- Moui! j'aime bien quand tu me papouille les cheveux Daddy!
Le blond rigola doucement:
- Mmmm... j'adore quand tu m'appelles comme ça en dehors du sexe Buck!
Il lui posa un tendre baiser dans les cheveux.
- Tu veux du café? Demanda Steve, les yeux pétillants.
- Je veux dormir dans ton super lit! pour toujours! Répondit le brun de sa voix éraillée.
- Je vais aller faire un footing! rendors-toi pendant ce temps-là bébé, après je te préparerais un petit déjeuner!

Un footing? il est vraiment barjot...

- Ok! Se contenta de répondre le brun.
Il en profita pour observer Steve se redresser dans le lit, le drap glissant jusqu'à son bassin; lorsqu'il s'assit, Bucky ne pu qu'admirer la perfection de ses bras, de son torse, de ses abdominaux, de... tout en fait! Le blond était bien trop beau pour être laissé sans surveillance!
- Hey, attends!
Tandis que le blond se tournait vers lui, curieux, Bucky s'assit lui aussi et détacha son collier pour le mettre autour du cou de Steve, qui se laissa faire, le sourire aux lèvres.
- C'est pourquoi ça? Lui demanda Steve en passant ses doigts sur l'Etoile.
- Je marque mon territoire Stevie!
De nouveau le blond rigola.

Un putain de rire de Steve, c'est une musique pour les oreilles bon Dieu!

- Dans ce cas....
Steve détacha son propre collier, avec la médaille de St Christophe, pour l'attacher au cou du brun:
- Tu ne m'en voudras pas de faire pareil bébé?
- C'est de bonne guerre! Répondit le brun en étudiant la médaille.

Mmmmm.... un peu de Steve ça ne se refuse pas!

***

Une fois le blond partit faire son footing ( un truc de vieux sans doute!) , Bucky traîna un peu (beaucoup) dans le grand lit douillet qui sentait bon le Steve Rogers!
Le brun évitait de rester sur le dos, la douleur de ses fesses lui rappelant l'excitante fessée de la veille et le délicieux orgasme qui suivit!
Se faire masturber entre les puissantes cuisses du blond, ses grandes mains appuyées contre sa peau douloureuse, et jouir comme il l'avait fait, bercé par les mots cochons de Steve....

Pfiouuuu la meilleure putain d'expérience sexuelle de ma vie!

Bucky se décida à se lever, il tenait à être baisable- pardon, présentable- pour le retour de Steve!
Il s'étira devant le miroir de la salle de bains, observant avec délectation la trace de morsure de Steve dans le creux de son cou , puis se lava les dents. De retour dans la chambre, il fouilla les placards du blond pour trouver ses boxers MarvelUnder.
Il y en avait beaucoup! Pas un seul à sa taille (plus menue que la taille du gros beefsteak blond!); mais le brun en trouva un avec des têtes de mort et jeta son dévolu dessus!

***

Il ne s'habilla donc que de l'excentrique boxer en lycra bariolé, et rejoignit la cuisine.
L'immense pièce était baignée de lumière! Il y trouva Comics, qui était postée devant l'une des baies vitrées, et semblait vouloir sortir. S'apercevant grâce à l'animal qu'effectivement il y avait une terrasse (comme si le loft n'était pas déjà suffisament parfait); Bucky farfouilla les poches de ses vêtements pour y trouver son paquet de Lucky, et suivit le petite chatte dehors pour y allumer une cigarette.
Comics se frottait contre ses jambes, la petite bête était très affectueuse; Bucky ne cessait de se pencher pour la carresser, quand il eut l'impression d'être observé.
En se redressant, il s'aperçut en effet qu'une brune, d'un certain âge le dévisageait. Il lui sourit en lui faisant un coucou de sa main libre:

Sugar Stevie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant