Mal De Cheveux

303 15 79
                                    

Bucky ouvrit péniblement un œil en ce ... dimanche matin?
Ouais... c'était sûrement dimanche maintenant vu qu'hier c'était samedi... Bucky avait trèèèèèès mal à la tête, il lui semblait sentir son pouls battre quelque part à l'arrière de son crâne et la faible lumière dans la pièce accentuait cette douleur lancinante.

Bravo Bucky, tu t'es encore mis une race mémorable

Deuxième tentative: ouvrir à peine les paupières, respirer un bon coup, et ouvrir les yeux en entier.

Allez, tu peux le faire

Fait.

Putain, je suis où là?

Coup d'œil circulaire (pas trop vite, ça fait mal et ça tourne...)... bon.... refermer les yeux et essayer de rassembler les bribes de souvenirs de la veille.... Ok!
Bucky se rappelait très bien du début de soirée; les trois pétasses, l'anniversaire d'Hope, le nombre beaucoup trop important d'hétérosexuels, l'ennui, l'alcool... lui....
Le blond.... le grand blond sexy, fort comme un bœuf et bien trop vieux pour lui!

Comment il s'appelle déjà? Ah oui, Dumbo

Bucky se rappelait vaguement l'avoir abordé au bar, lui avoir payé un verre... Le reste était encore plus flou néanmoins. Il se rappelait que le costaud l'avait accompagné jusqu'à chez Ayo mais celle-ci n'était pas chez elle. Suite à quoi, le brun était à peu prêt certain, à hauteur de quatre-vingt-dix-pour-cent,  d'avoir insisté lourdement pour s'inviter chez Dumbo; et celui-ci avait finit par capituler!

Donc a priori je suis chez Dumbo

Bucky ne se rappellait plus comment il était arrivé jusqu'à l'appartement (ou la maison?) du blond super sexy; en revanche, il se revoyais très bien en train de vomir. De même qu'il se souvenait d'une grande main puissante lui tenant les cheveux au dessus de la cuvette.

Merde

En se concentrant au maximum de ses capacités cérébrales post-cuite, Bucky se rappelait avoir effectué un strip-tease hautement ridicule devant Dumbo.

Oh non

Si, si! Ca lui revenait très bien maintenant; il avait balancé ses vêtements plus ou moins tâchés de vomi au quatre coins de l'appartement en étant sûr (sur le coup) d'être terriblement sexy. Et puis plus rien. Mais alors rien de rien.
Spontanément, au souvenir de son effeuillage , Bucky leva le drap qui le recouvrait.
Il était nu.
Tout nu.
Plus nu, tu meurs!

Merde. Double merde

Sentant la panique le gagner, le brun referma les yeux dans l'espoir de récupérer les pièces manquantes du puzzle cahotique de cette satanée soirée. Rien. Bon... son cul ne lui faisait pas mal donc Bucky était à peu prêt certain de ne pas avoir couché avec Dumbo!
Vu le gabarit du gars, si il lui était passé dessus; Bucky se dit qu'il n'y a pas que les cheveux qui lui piqueraient en cet instant!
A moins qu'ils aient inversés les rôles? Non.... Même fin-bourré, Bucky ne se voyait pas faire ça; il n'avait jamais aimé faire ça! Il préférait- et de loin- être celui à qui on faisait ça!

C'est louche. Le type est peut-être  un trafiquant? Un mafieux? Un serial killer? Ou pire... un hétéro!

C'est à ce point de réflexion que la porte de la chambre s'ouvrit doucement; Dumbo entra dans la pièce en souriant doucement:
- Tu es réveillé? Pas trop mal? Demanda t'il calmement.
Bucky s'assit brusquement dans le lit, le drap glissant sur ses hanches découvrant son torse, à la vue du blond. Bucky, dans un geste d'une (très) soudaine pudeur, remonta le drap sous ses aisselles.
- P... pourquoi je devrais avoir mal? Toi et moi on a... euh, couchés ensemble? Demanda le brun, nettement moins véhément que la veille, ce qui fit sourire l'inconnu.
- Non! J'avais promis à ton ami le barman, rappelle-toi.
- Pourtant je me rappelle avoir légèrement insisté...
- Lourdement insisté, tu veux dire! Lui répondit le blond, tout sourire.
- Mmmmm.... possible! J'ai été malade je crois?
- Et pas qu'un peu... tes vêtements sont en train de sécher! Tu veux boire quelque chose? J'allais me faire un café....
- Ouais.
Bucky fixa le blond, puis regarda autour de lui:
- Hum... t'aurais pas, au moins un boxer à me prêter? Je vais quand même pas me ballader à poils.... Demanda Bucky, les yeux ronds.
Le blond rigola à la remarque, vu que la veille ça n'avait pas eu l'air de perturber Bucky de se promener à poils, justement.
Dumbo fouilla dans un tiroir de la commode près de la porte de la chambre et lui jeta un bas de survêtement:
- Tiens, ça devrait t'aller; par contre mes t-shirts et mes boxers  vont être un peu grands pour toi... je te laisse te doucher. Dumbo pointa la salle-de-bains de la chambre.

Sugar Stevie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant