Promenade

835 18 0
                                    

Précédemment:Je me glisse dans le lit et m'endors très vite .

Le lendemain :

Mouse frappe à la porte ce qui me réveille .
Je lui ouvre .
Mouse:bonjour ma belle bien dormi ?
- bonjour oui et vous ?
- pas mal pas mal je voulais te dire que tu commence le lycée demain ok ?
- oh euh d'accord merci beaucoup .
- tu peut sortir quand tu veux tu est libre de faire ce que tu veux .
- Merci.
Il sort en prenant soin de fermer la porte , je m'habille et me maquille en commençant à sortir je dit :
- Je vais dehors pour visiter à toute à l'heure .
- Attend !
Mouse arrive vers moi et me tend des billets .
- Merci beaucoup vous êtes sur ?
-Évidemment que je suis sûr et si il ce passe quelques choses appelle moi. -ok .
- Ok merci !
Il me prend mon téléphone pour enregistrer son numéro.
Je le remercie avec un signe de tête puis sort arriver dehors je ne sais vraiment pas où aller . Je marche dans la rue sans savoir où je vais au bout de quelques minutes j'atterris devant un petit commerce alors je décide d'y entrer.
- Bonjour . dis je en baissant la tête
- Salut tu cherche quelques choses en particulier ?
- Euh non je fait simplement un tour .
Je marche à travers les raillons jusqu'à trouver l'alcool : Vodka.
J'en prend une bouteille et me dirige vers la caisse pour payer
- Tu as trouvé ce qu'il te fallait ?
- Oui parfait merci beaucoup .
Je commence à partir quand une fille commence à entre .
- SALUT FEZ !
- Yo Rue comment ca va ?
Je m'installe devant le magasin avec ma bouteille je l'ouvre et commence à boire un peut
« putain ça arrache !. »
Je vois la fille de tout à l'heure sortir , elle s'approche de moi .
-Salut je m'appelle Rue
-Euh salut j'suis Ella
Ont commence à discuter 1h puis 2h.
- Bon je vais devoir rentrer mais tien mon numéro .
- Merci à plus et fait gaffe sur le retour !
- T'inquiète pas .
Je commence à rentre quand je vois un magasin de vêtements bien évidemment j'y vais et j'y trouve des robes incroyables. Après avoir fait mon shopping je file à la maison , en ouvrant je ne vis personne , je me dis que je peut-être voir ce que Mouse cache, je regarde partout dans l'appartement mais ne trouve rien de louche sauf un placard ferme à clé , je dois trouver la clé . Alors que je cherche de partout j'ouvre un petit tiroir et y trouve trois clé je prend les trois et les essayes au placard , le première fut un échec alors que j'essaye la deuxième elle fonctionne j'ouvre le placard et vois . De la drogue et des armes j'ai compris tout de suite qu'il était dealeurs mais ça ne m'a pas vraiment inquiété .
Mon père prend de la drogue depuis que je suis gamine et j'ai été doguer pendant un temps oui j'ai fini en désintox . Mais les armes sont surprenantes . Je range tout en vitesse et remet les clés à leurs places ,je me dirige dans ma chambre quand j'entends la porte s'ouvrir.
- Ahhh Ella tu est rentre c'était bien dehors ?
- Euh oui . Dis je en a ouvrant la porte de ma chambre
Je ferme la porte et m'allonge sur mon lit à trop penser je me suis endormi .

Voilà voilà n'hésitez pas à me donner des conseils 💗

Just youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant