Sorcière

683 13 1
                                    

°19h°
Je me prépare et va aux salons en attendant Ash .
Il arrive et ont va à la voiture .
Une fois arrivée à la fête je descend de la voiture et rejoins Rue .
Je discute avec Rue jusqu'à qu'un mec gueule :
- Jeux de la bouteille !
Ont arrive et ce pose sur un canapé .
- Les gars j'explique les règle soit tu fait l'action soit tu enlève un vêtement .
La bouteille tourne et ça tombe sur une blonde qui s'appelle Cassie et sur un mec qui s'appelle Nate la fille Cassie a l'aire contente, mais pas Maddy une autre fille .
Il retourne encore la bouteille .
- La nouvelle et ... Mckay .
J'enlève mes talons et vois Ash qui a l'air content que j'ai pas embrassé ce mec .
La bouteille toune à nouveau ça tombe sur Ash et Gia la sœur de Rue .
Gia ce lève mais Ash enlève c'est basket .
- Désolé Gia .
- Tkt . Dit elle dégoûte
Je souri et le regarde.
La bouteille retourne ça tombe encore sur moi mais cette fois je suis surprise ça tombe aussi sur Ash .
- Faut que tu le chauffe . Dit un mec que je ne connais pas.
Je me lève et m'assoie et dessus de lui avec mes mains sur sont visage ont ce regarde dans les yeux . Le quelle va craquer en premier ?
Les gens autour nous regarde mais je m'en fous à ce moment là je ne veux que lui je ne veux que c'est lèvre sur les miennes.
Je le regarde toujours et vois qu'il fait des aller retour entre mes yeux et les lèvres .
Ces lèvres ce rapproche de plus en plus il me regarde pour que je lui donne mon accord .J'acquiesce d'un signe de la tête , il me regarde une dernière fois avant de m'embrasser. J'ai des papillons dans le ventre et une sensation de bien-être et sécurité. Je le sent bien avec lui . Il ce retire et le regarde.
- Ash 
- Oui ?
Je ne contrôle plus ce que je fait alors sur un coup de tête je le re embrasse , il me rend ce baiser  . Je me lève et le prend par la main pendant que les autres nous observer surpris . Je l'amène dans une chambre et m'assoie sur le lit je le regarde
- Je t'aime Ash .
Il reste là à me regarder bouche bée.
Je me lève et m'approche de lui . Je le regarde et il m'embrasse, il me demande l'accès à ma bouche bien sûr je lui donne l'accès. Nos langues dans une valses endiablées,il ce retire et me regarde .
- Ella tu veux être ma copine ?
- Moi ?!
- Oui toi sorcière
- Avec plaisir mon p'tit
Il me prend dans ces bras , je ferme mes yeux. Ont reste comme ça un p'tit moment puis à un moment ont sort de la chambre puis allons à la voiture où Fez et Rue nous attendaient .
- Ca va les amoureux ?
- Ca va et vous ?
- Super c'était une bonne soirée !
Je m'endors sur les genoux d'ash .
Je me réveille dans son lit je prend mon téléphone il est 3h je baisse la tête et le vois posé sur mon ventre comme un enfant . Il commence à ouvrir les yeux .
- Bien dormi sorcière ?
- Bien et toi la marmotte?
- Super surtout à tes côtés . Dit je en lui souriant
Je souri et l'embrasse .
- Aller rendors toi .
- Oui chef dit je en bâillent .
Ont ce rendort enlacés .

* J'espère que mon histoire vous plaît ! *

Just youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant