Oklahoma

377 10 0
                                    

J'ouvre les yeux difficilement , puis m'assoie sur le lit en sueur , personne a coter de moi .
Je me dirige ver la salle de bain , arriver dedans j'entend le bruit de l'eau et de la vapeur remonter de la baignoire , je ne pense a rien , je ne fait pas attention au bruit de l'eau .
devant les toilettes je me met au dessus de la cuvette , et voila je vais pas vous dire la suite c'est pas très très propre .
- Ella ?
Je ne répond pas trop fatigue de répondre . Ashtray sort de la douche avec une serviette autour de la taille . Il s'approche et ce met derierre moi en me tenant les cheveux .
- Ça va Ella ?
- Est ce que j'ai l'air d'aller bien ?
Il ce mit a ricaner .
- Arrête de te moquer de moi ! dit je en rigolant
- Sérieux tu va bien ?
- Ouais c'est bon , c'est juste le stresse .
- D'accord
- Ash !
- Oui ?
- Je suis désolé
Il parti sans rien dire .
A mon tour de faire une douche . L'eau chaude sur mon corps me fait tellement de bien . En sortant je vais directement dans la chambre pour me reposer .
- Ella !
- Oui ?
- Vient voir !
- Mmmh .
J'arrive dans le salon et vois Faye repasser une chemise de Fez , ça fait quelques semaine quelle est avec nous et je m'entend bien avec elle mais sans plus elle est complètement percher , c'est drôle à voir des fois .
- Ella prépare toi c'est bientôt l'heure de partir .
- Ouais ouais t'inquete .
 
°toc toc°

Merci les gars de lire mon histoire ça fait trop plaisir
Merci de commenter et de m'apporter du soutien je vous aimes fort bisous mes loulous , vous êtes les meilleurs !

Just youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant