Arriver à la maison je dessens et me dirige ver l'entrée , le chauffeur observant que je suis bien rentrer .
- Ella !
- PUTAIN MAIS CA VA PAS TU MA FAIT SUPER PEUR !
- Qu'est qui cest passer ?!
« je peut pas lui dire la verite il s'inquiéterais beaucoup trop ! »
- Je me suis endormie d'un coup cher Rue désolé
- Tu te fouterais pas un peut de ma gueule ?
- Non !
- PUTAIN MAIS ARRETE DE MENTIR !
- Et toi arrête de te prendre pour mon père ! tu fait chier a la fin fout moi la paix merde !!!
-Va te faire foutre Ella ! dit il d'un ton sèche
- Tu sais quoi va te trouver un autre pute et m-moi oublie moi .
Ce qu'il venais de dire me fit tellement mal comme un coup de couteau dans le coeur ,mais à la fois je n'ai pas contrôlé ce que j'ai dit , je ne le pensais pas . Je suis choqué de mes paroles .
- Ca va Ella ? me dit Fezco
- Je sais pas vraiment ...dit je en partant de la maison en direction de la maison a Lexi .
Sur le trajet je repense a la dispute , aux hommes , au gang ...
Il y as quelques mois j'étais une fille normal sans problème , beaucoup de questions qui rester sans raiponces.
Pourquoi moi ? J'ai quoi de special ? Qu'est ce que je vais faire ?
Je lève la tête et constate que je suis devant chez Lexi .
« j'ai pas vue le temps passer ni même le trajet ce déroulé . »
Je toque , une tête blonde m'ouvris .
- Salut Cassie ça va ?
- Salut Ella euh ouais ouais ...
- D'accord Lex est la ?
Oui oui vient entre .
Elle avait le teint pal est des grandes cernes , je ne préfère pas me meler de ça je sais simplement qu'il y a eu une enguelade avec Maddy , mais je ne connais pas la cause .
je monte a l'étage en disant évidemment bonjour Suze , j'adore cette femme elle est incroyable malgré le fait quelle bois mais bon , on ne peut pas tout avoir dans la vie .
( faut pas boire les loulous c pas ouf pour la santer )
Je continu mon ascension des escaliers et arrive dans la chambre de Lex et Cass
- Lexi !!!
- Ella ma belle !!
S'en suit une discussion banale entre fille lui expliquant la dispute ect...
- Et sinon tu viens toujours demain a ma pièce ?
- Bien sûr ma joli !
- Hihi merci !
- Sur ce la fin de journée passa tranquillement .
Je prend mon téléphone et regarde l'heure 19h .
- Je vais y aller ma joli .
- D'accord soit prudente sur le retour .
- Promis.
Sur ce je part sans oublier de dire au revoir a tout le monde .
Le trajet ce passe sans encombre et arriver a la maison je m'assoie sur le canapé en regardant mon téléphone , l'heure affiche maintenant 20h .
« bon il est temps de faire une bonne douche oui au lit Ella . »
Après une bonne douche je me dirige ver la chambre d'Ash , j'entre en le regardant du coin de l'oeil, m'avance ver le lit et me glisse dedans sans adresser un mot a Ashtray , je m'endors rapidement en pensant a lui .509 mots
VOUS LISEZ
Just you
FanfictionElla une jeune fille tout à fait normal va voir ça vie changer et son destin ce transformer . Des secrets vont être révélés... ⚠️Drogue, sex,alcool⚠️