Open the door

363 9 0
                                    

- Ash arrete de jouer j'ai besoin que tu marches en dehors de cette putain d'appartement maintenant frérot , tu n'est pas entrain de le faire ,merde mec , comment pense tu que ça va ce terminer frérot ? tu cherche as mourir ?
- Ash fait pas ça vient s'il te plait .
Il poses les armes dans la baignoire puis regarde Fez s'approcher .
- Donne moi le flingue mec .
Il fit non de la tête comme un enfant qui ce faisais disputer , mais je voyais bien que ça décision était déjà  prise , j'étais paralyser je ne pouvais ni respirer ni parler ni bougeais j'etais simplement spectatrice de tout ça .
- Ash , je ne laisserais rien t'arriver maintenant donne moi le flingue .
Ash ne bougeait pas il tournais seulement ça tête pour dire non a Fez .
- Aller mon frère . dit il désespéré
- Non . Ce fus le seule mot qui sorti de la bouche d'Ash
- Ce n'est pas une question mec , aller mon frère je t'en supplie .
Ont entendis un bruit et tout le monde ce tourna vers la porte d'entrée , Ash en profita pour fermer la porte . Ça me fit bouger , la porte venait de céder et les flics entraient , et moi je frappe comme une folle à la porte pendant que Fez lui hurlais de sortir , ce qu'il ne fit pas les flic s'approchaient de plus en plus , Fez les supplier de ne pas tirer , mais malheureusement le premier tire ce fit entendre ce qui déclencha une fusillade  , je continuer tant bien que mal a frapper contre la porte mais rien les balles me frôlais mais je n'avais pas peur pour moi mais pour lui , un balle avait toucher Fez il étais a terre mais il continuer a hurler a la mort . la fusillade ce stoppa quelques secondes .
était il mort ?
que faisait il ?
mais quand le song des balles repris je fus prise d'une douleur intense au ventre une balle s'y était logée, mais je resta la .
-Ash je t'en supplie . dit je avant de tomber sur le mur à côté de moi , toujours consciente les bruits cessèrent .
- Non ... dit je a voix basse .
les hommes s'approchaient de la porte , un homme ce mis devant celle-ci et l'ouvris . Le corp d'Ash était étendu par terre .
- Il est mort . dit l'homme
Mais ash ce releva soudain, son arme pointer vers l'homme , et tira directement , puis il resta là sans bouger en regardant le point rouge sur ça poitrine ce diriger vers son front .
Puis plus rien le néant , le vide j'étais morte ?

Désolé le chapitre est un peut nul j'ai plus vraiment d'inspiration en ce moment ... j'espère quand même que ça vous auras plus !

Just youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant