Baby-sitting

955 16 9
                                    

After:

Je le regarda et rougis, j'avais bien compris qu'il faisait ça car il se doutait que Vinnie m'aimer, mais moi je commençais à ressentir quelque chose pour lui, même si on se connaît seulement depuis 3 jours, je me sentais bien à ces côtés et je n'avais pas envie d'être loin de lui, mais bon, je ne le connais pas et je ne peux pas dire ça.

______________________________

C'est le troisième jour que Vinnie est avec moi, et pendant ses 3jours nous avons visité la ville et depuis je n'ai pas vu les Walton je suis un peu déçu mais j'ai profité avec Vinnie c'est le principal, et ça me fait super plaisir de le voir. Pour l'instant nous somme chez moi.
Avant que je ne puisse parler à Vinnie je reçu un appel, je le regarda et me leva pour m'éloigner un peu.

*Au téléphone*

*???- Allo ma belle, c'est Jessica, Jayla m'a donné ton numéro!
Moi- Oh bonjour, oui, j'ai oublié de vous le passer hier.
Jessica- Ne t'en fais pas, excuse moi de te le demander mais Jayla va chez une amie et je n'ai personne pour garder Daelo pendant 3jours, tu pourrais le garder toi vu qu'il t'apprécie bien.
Moi- Et les garçons?
Jessica- J'ai confiance en eux mais on sait jamais.
Moi- Je voudrais bien mais j'ai un ami avec moi qui reste jusqu'à demain.
Jessica- Emmène-le ma belle, ce n'est pas un souci!
Moi- D'accord, je dois arriver à quelle heure Jessica?
Jessica- Et bien, nous partons à midi donc tu peux venir sois avant sois un peu après.
Moi- D'accord je préviens mon ami, et fais mon sac et j'arrive!
Jessica- D'accord ma belle, si on ne se voit pas je te fais de gros bisous, et je te remercie.
Moi- Aucun souci, c'est un plaisir de garder ce petit ange.
Jessica- Et d'ailleurs il aime tout, alors ne t'inquiète pas, enfin sinon il te le dira!
Moi- Oui oui ne t'inquiète pas Jessica, je gère.
Jessica- D'accord d'accord, encore merci, je te fais de gros bisous.
Moi- Il y a pas de quoi, bisous bisous, profitez bien.*

Bon il est 11h10 et il faut que je prépare mes affaires, mais avant tout je dois prévenir Vinnie.

-Vinnie, je dois garder Daelo le frère des Walton pendant 3jours donc le temps que tu partes tu pourras venir avec moi? Demandai-je.
-Et bien, j'ai une amie à aller voir, je pense que je vais y aller aujourd'hui et dormir là-bas. Dit-il en souriant.
-Oh tu as une amie ici, je savais pas, et bah écoute d'accord. Dis-je un peu déçu.
-Je vais préparer ma valise, et toi vas préparer tes affaires pour les 3jours à venir.

Je montai triste, mais je ne dis rien, je pris mon sac le mis sur mon lit et partis dans ma garde robe.

Les affaires prises:

Les affaires prises:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
This man is mineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant