Le repas:
Comme je l'avais promis je rappelai Vinnie et lui racontai à son tour la soirée que j'ai passé, il voyait que j'étais heureuse, pendant l'appelle, je fais ma chambre et tout le bazar qu'il y avait, j'avais oublié que j'avais autant de plantes.
Après avoir tout rangé je partis me doucher et me mis en pyjama.
______________________________Il est 10h, c'est donc le moment de me réveiller, je pris des vêtements et partis les mis sur mon lit pour après et descendu pour déjeuner.
Ma mère était parti à son tournage, j'avais la maison pendant 1semaine pour moi seule, donc je n'avais personne à voir le matin, et je devais me débrouiller pour tout.
Je me prépara un petit-déjeuner.Ce petit-déjeuner:
C'est vraiment bon, c'est la première fois que j'aime autant mon petit-déjeuner. Je pris mon téléphone et regarda les messages que l'ont m'avais envoyé, il y en avait de Vinnie et un de Jaden.
*Message*
*Jaden- Salut, c'est Jaden, j'espère que tu vas bien, je voulais savoir si tu avais quelque chose à faire aujourd'hui.
Moi- Non, rien de bien intéressant et toi?
Jaden- Rien non plus, ça te dis qu'on sorte nous deux?
Moi- Avec plaisir, viens me chercher quand tu veux, tiens l'adresse **************.
Jaden- Je suis là dans 30minutes alors.
Moi- Ok, je vais me doucher, à toute à l'heure.*Je remonta et partis dans la salle de bain pour me doucher, en sortant je me sécha, me lava les dents, le visage et me coiffa. Je partis dans ma chambre prendre mes affaires et m'habilla.
Cette tenue:
Les 30minutes était passé et Jaden arriva, il toqua, donc je partis lui ouvrir.
-Salut. Dis-je.
-Hey. Dit-il tout gêné.
-Tu veux peut-être rentrer avant d'aller dehors? Demandai-je.
-Et bien, oui pourquoi pas. Dit-il en rentrant.
-Viens, tu veux peut-être de l'eau, ou autre chose, ou bien même manger si tu veux? Dis-je en lui souriant.
-Non, je ne veux pas te déranger avec ça. Dit-il.
-Oh non ne t'inquiète pas, viens je vais te servir un truc. Dis-je en le tirant par le bras.
VOUS LISEZ
This man is mine
RomantizmEt si vous étiez nouvelle dans cette ville, fille d'une actrice donc vous êtes plutôt assez connue, et vous le rencontrez Jaden Walton, le fameux. D'ailleurs mon nom est April Johansson, fille de Scarlett Johansson et j'ai 15ans.