La soirée:
Il repartit et je m'endormis très vite après.
______________________________
C'était pour moi l'heure de me réveiller, il était déjà 11h, et je me sentais super bien, j'étais au chaud, par contre, je sentais quelque chose qui me gênait enfin plutôt quelque chose qui passé sur moi, je me tourna et Jaden était juste en face de moi, je sentais son souffle chaud, je ne voulais pas l'embêter en le réveillant, alors je déplaça son bras et me leva, je partis dans le couloir et Javon sorti de sa chambre en même temps.
-Salut Javon. Dis-je en souriant.
-Salut April, tu as bien dormi? Demanda-t-il.
-Oui et toi? Répondis-je.
-Oui ça va super! Dit-il.
-J'ai faim, tu veux je te prépare un truc? Demandai-je.
-Oui, mais tu sais je peux moi le préparer pour nous. Dit-il en souriant.
-Non, aller viens je vais te faire un truc délicieux. Dis-je en souriant.Je lui pris le bras et l'emporta jusqu'à la cuisine, je l'assis sur un tabouret et lui dis de patienter. Je regarda dans le frigo pour voir ce qu'il y avait et sorti des aliments. Je prépara le repas sous le regard de Javon, il avait l'air bien fatigué mais bon, il avait cas pas faire la fête. Après 20minutes de cuisine j'avais enfin fini, j'avais fais 4assiettes et j'en mis 2 dans le four pour Jayla et Jaden, quant aux 2 autres je l'ai pris et en donna une à Javon.
Le déjeuner:
-Woaw April, c'est super bon. Dit Javon en souriant.
-Merci, c'est super gentil! Dis-je en rigolant.Nous continuons à manger quand d'un coup je reçu un appel, c'était Vinnie, je regarda Javon et il me fait un signe de tête comme quoi ça ne le dérange pas.
*au téléphone*
*Vinnie- Salut April!
Moi- Vinnie, tu vas bien?
Vinnie- Ça va super et toi?
Moi- Oui, Vinnie tu me manques tant, tu peux pas savoir à quel point!
Vinnie- Et bien j'ai une bonne nouvelle, j'ai demandé à ta mère et elle est d'accord, je viens passer 4jours chez toi!
Moi- Oh mais c'est génial, tu vas voir on va passer les 4 meilleurs jours au monde!
Vinnie- Oui!!
Moi- Tu arrives quand?
Vinnie- Et bien ce soir vers 18h April!
Moi- Je suis beaucoup trop contente, tu peux pas savoir à quel point!
Vinnie- Bon, je te laisse je vais finir de préparer mes valises!
Moi- D'accord bisous.
Vinnie- Bisous April.*J'étais tellement heureuse, que j'avais les larmes aux yeux.
-Et ça va? Dit Jaden en souriant.
-Ecoute ça va super, et April aussi. Dit Javon.
-Pourquoi ça? Dit Jaden.
-Car mon meilleur ami arrive ce soir et reste pendant 4jour! Dis-je en sautant de joie.
-C'est génial! Dit Jaden en souriant.
-T'as vu ça, tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse! Dis-je.
-On va enfin le rencontrer. Dit Jaden.
-Et bien, je préfère profiter avec lui et lui faire visiter la ville au lieu de directement vous le faire rencontrer mais on verra l'avant dernier jour avant qu'il parte. Dis-je.
-Ah ok. Dit-il déçu.
-Tu as une assiette au four. Dis-je en recommençant à manger.Il prit son assiette et nous mangeons tous ensemble, Jayla arriva peu de temps après et je lui expliqua que son assiette était dans le four pour elle aussi, sauf que nous avons fini de manger donc elle resta avec Javon qui ne voulait pas remonter, il était trop fatigué. Jaden quant à lui débarrassa nos assiettes et nous montons tout les deux en haut.
-Tu veux remettre ta robe, ou tu préfères garder mes affaires. Demanda Jaden.
-Tes affaires, en plus elles sentent super bon! Dis-je.
-Bah écoute garde les. Dit-il en souriant.
-Jaden, tu veux bien m'accompagner chercher Vinnie enfaite, comme ça tu le rencontreras avant les autres. Dis-je en souriant.
-Et bien, avec plaisir, je le fais pour toi April. Dit-il en souriant.
-Merci beaucoup Jaden! Dis-je en lui sautant dans les bras.Il me serra lui aussi, je ne voulais pas le lâcher, il sentait bon et j'étais bien entre ses bras.
-April, il faudrait me lâcher. Dit-il en rigolant.
-Oui oui, désolée. Dis-je en le lâchant.Nous passons l'après-midi ensemble jusqu'à qu'il soit 17h30 et que nous partons à l'aéroport pour récupérer Vinnie. Après 20minutes de route nous arrivons enfin sur place et Vinnie attendait, je sortis de la voiture et couru dans ses bras, Jaden descendu en suivant et dis bonjour à Vinnie.
-Je vais pleurer, tu m'avais tellement manquer. Dis-je en le couvrant de bisous.
-Tu m'avais manqué aussi April, même si ça fait seulement 2jours. Dit-il en rigolant.
-Oui mais avant que je ne parte on ne c'était pas vu. Dis-je.Jaden racla sa gorge comme pour dire qu'il était là.
-A oui, Vinnie je te présente Jaden, et Jaden je te présente Vinnie. Dis-je en souriant.
-Salut. Dit Jaden.
-Heureux de te connaître. Dit Vinnie.
-Et Vinnie, Jaden est un de mes premiers amis ici, je l'aime déjà énormément il est très gentil avec moi. Dis-je en souriant.
-C'est pour ça que tu portes cette tenue. Dit Vinnie.
-Et bien, on a eu une soirée hier, et quelqu'un lui a renversé un verre sur elle donc je lui ai prêté mes vêtements. Dit-il en mettant son bras autour de mon cou.Je le regarda et rougis, j'avais bien compris qu'il faisait ça car il se doutait que Vinnie m'aimer, mais moi je commençais à ressentir quelque chose pour lui, même si on se connaît seulement depuis 3 jours, je me sentais bien à ces côtés et je n'avais pas envie d'être loin de lui, mais bon, je ne le connais pas et je ne peux pas dire ça.
VOUS LISEZ
This man is mine
DragosteEt si vous étiez nouvelle dans cette ville, fille d'une actrice donc vous êtes plutôt assez connue, et vous le rencontrez Jaden Walton, le fameux. D'ailleurs mon nom est April Johansson, fille de Scarlett Johansson et j'ai 15ans.