Le repas.

1.3K 24 3
                                    

Nouvelle vi(ll)e:

Nous partons tous dans la voiture, pendant que ma mère fermait la porte. Elle arriva et nous sommes donc partis. Jayla était devant pour guider ma mère et moi j'étais derrière, ne croyais pas j'étais sur le côté droit, Javon était au milieu et Jaden à gauche. Après 15min de route nous arrivons chez les Walton.
C'est une maison incroyable, je ne pourrai pas vous la décrire mais bon, j'ai juste à dire que c'est très très beau.

_______________________________

-Votre maison est incroyable. Dit ma mère émerveillé.
-Comme la votre madame Johansson. Dit Jaden.
-Oh merci mon garçon, bon je viens te chercher à minuit April ok? Dit ma mère en souriant.
-Ok, à tout à l'heure. Dis-je en souriant.
-T'as 4h ça devrait le faire. Dit Jayla.
-Mais oui. Dis-je en rigolant.
-Aller j'y vais, je vous laisse. Dit ma mère en repartant.
-Bon je vais me doucher avant qu'on mange. Dit Jaden.

Nous rentrons tous dedans en suivant Jaden et leur mère arriva vers nous.

-Bonjour, je suppose que tu es April, heureuse de te connaître je m'appelle Jessica et mon mari DJ n'es toujours pas rentré. Dit-elle en tendant sa main.
-Exactement, enchantée madame. Dis-je en serrant sa main.
-Tu es vraiment charmante. Dit Jessica en souriant.
-Merci beaucoup, c'est adorable. Dis-je en souriant.
-Bon le temps que vôtre père arrive allez dans la salle de repos. Dit Jessica en montrant les escaliers.
-D'accord maman, à toute. Dit Jayla en montant.
-Merci beaucoup madame, appelez-moi si vous avez besoin d'aide. Dis-je.
-Oh que non, tu es l'invitée ici ma grande. Dit-elle en souriant.
-D'accord, aucun souci. Dis-je en ricanant.

Je montai et Javon m'attendait en haut des escaliers. Il me fit un grand sourire et se déplaça vers moi.

-Viens je vais te montrer le genre de salon. Dit Javon.
-Je te suis Javon, je te suis. Dis-je.

Nous partons dans la salle et Javon s'assit à côté de Jayla, compte à moi je me mit sur le canapé en face de eux, on parlait de tout et de rien, et on se montrait les édits tiktok sur eux et sur moi, enfin surtout ceux sur Jaden et moi, depuis que les gens ont vu ma vidéo avant mon déménagement tout le monde pense que nous ferons un beau couple, enfin bref après 15/20 minutes Jaden arrive et s'assoit à côté de moi.

-La maison te plaît? Demanda Jaden.
-Oui elle est vraiment belle! Dis-je en souriant.
-A si tu l'aimes bien tant mieux! Dit-il mais avant qu'il ne puisse reparler mon téléphone sonna.
-Oh, je dois répondre c'est mon meilleur ami. Dis-je en décrochant.

Je me leva et parti vers la porte, mais je ne la passa pas, j'allais juste dire à Vinnie que je le rappellerai.

*Au téléphone*

*Vinnie- Salut April, alors le trajet?
Moi- C'était vraiment génial Vinnie.
Vinnie- Ok, ça te dis on s'appelle en Facetime?
Moi- Je ne peux pas, je suis chez des amis, je rentre vers minuit si tu veux en s'appelle quand je suis chez moi?
Vinnie- Ok, je t'attendrai.
Moi- A toute à l'heure, je t'aime fort.
Vinnie- Moi aussi, profite.*

Je raccrocha et me tourna vers les Walton en souriant, ils me sourirent en retour. Je partis me rassoir à côté de Jaden.

-Vraiment désolée. Dis-je en souriant.
-C'est rien t'inquiète. Dit Javon.
-C'est qui Vinnie? Dit Jayla.
-Mon meilleur ami, on a grandit ensemble, je pense qu'il m'aime un peu mais bon, je ne veux pas le perdre si on se met ensemble. Dis-je en baissant les yeux.
-Si tu l'aimes toi aussi, tu ne le perdras pas.Dir Jayla.
-Oui mais, je ne crois pas que ce soit lui que j'aime. Dis-je.
-A et bien, tu as raison alors. Dit Jayla.
-Oui tu n'as pas besoin de te mettre avec si tu ne l'aimes pas, de la même façon que lui il t'aime, ne t'en fais pas. Dit Jaden.
-Oui, et ça se trouve, je me fais des idées et c'est tout. Dis-je.

This man is mineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant