Journée promenade:
Jaden était revenu après 2/3minutes et nous partons chez moi pout manger, le trajet passa vite et nous étions enfin rentrer. Les sushis eux étaient vraiment bien fait, nous nous sommes régalés. Après 20/30 minutes de blabla, il était maintenant 14h et nous ne pouvons plus rien avaler.
______________________________
-Bon, je rentre on se revoit toute à l'heure, chez moi bisous. Dit-il en partant.
-A toute à l'heure. Dis-je en souriant.Je partis me poser sur le canapé et regarda mon téléphone, j'appréhendais le moment de la soirée, je voulais pas me retrouver seule et que tout le monde s'amuse sauf moi, enfin bref, je décide donc de faire une petite sieste donc je mis un réveille pour 16h30.
A mon réveil Jaden m'avait envoyé un message pour me dire que la fête commencé à 18h30 je n'avais donc que 2h pour me préparer. Je monta en haut pris des affaires, je mis ma musique et partis me doucher. En sortant je me secha, me lava les dents et m'attacha les cheveux le temps de me les coiffer. Enfin je m'habilla d'une de mes plus belle tenue pour ce soir.Cette tenue:
Après mettre rhabiller et relooker dans le miroir je partis à ma coiffeuse pour me coiffer, je regardais sur Pinterest la coiffure que je pouvais faire, j'en trouvais une basique que j'aimais bien donc je la reproduis.Cette coiffure:
Et je me maquilla, je donne vraiment tout pour ce soir.
Ce maquillage:
Je sais que pour une fille de 15ans c'est beaucoup trop, mais il faut bien savoir que je ne me maquille pas souvent et que si ça arrive c'est pas à ce point, mais la vu que il y aura du monde, personne ne fera vraiment gaffe à moi. Enfin bref il est maintenant 19h00, oui je suis en retard et c'est parce que j'ai mis du temps à me coiffer et me maquiller mais c'est l'heure pour moi de partit chez les Waltons, j'appelle donc un taxi et après 5minutes il était là, je lui donne l'adresse des Walton et c'est parti pour s'amuser.
Arrivé à leur maison, il y avait déjà beaucoup trop de monde, en sortant de la voiture des gens se tournèrent vers moi et me sourirent. Enfin je me dirige vers l'intérieur pour aller chercher Jaden ou Javon ou encore Jayla, le premier que je trouva était Jaden, donc je me dirigea vers lui.-April, je suis heureux que tu sois là. Dit-il en me faisant un câlin.
-Je suis heureuse de te voit aussi! Dis-je en rigolant.
-Alors ça te plaît? Demanda Jaden.
-Et bien, c'est pas mon genre mais j'avoue que c'est stylé, j'aime beaucoup. Dis-je en souriant.
-Tant mieux, le temps que ça te plaît ça va alors. Dit-il en souriant en retour.Avant que je ne puisse parler quelqu'un me bouscula.
-Putain mec fais attention non?! Dit Jaden en le poussant.
-Écoute, c'est bon tu vas pas me saouler on est là pour s'amuser, vous allez pas m'embêter avec ta couillonne de copine là. Dit l'inconnu.
-Jaden c'est bon laisse le. Dis-je en prenant sa main.
-T'avise pas de la rapprocher. Dit Jaden en lâchant ma main.
-Aller casse toi, t'es qui pour me parler même. Dit l'inconnu.
-L'organisateur de la soirée, Jaden Walton. Dit-il.L'inconnu n'avait plus rien à dire, mais Jaden resta devant lui en attendant quelque chose de sa part.
-C'est bien ce que je pensais, aller viens April, je vais te passer des vêtements. Dit Jaden en me prenant la main.
-D'accord. Dis-je en serrant la sienne.Il m'emmena dans sa chambre et regarda son dressing.
-Tu veux retourner en bas ou non? Demanda Jaden.
-Non merci. Dis-je en baissant les yeux.
-Et c'est pas grave, tu rates pas beaucoup, je vais te passer des changes attends. Dit-il en sortant un t-shirt un jogging et un pull.
-Tu pourras y retourner après si tu veux. Dis-je.
-Non je vais rester avec toi, ne t'en fais pas. Dit-il.
-Je pense, que je vais dormir Jaden, vraiment vaut mieux que t'y retournes. Dis-je.
-Et bien, je resterai avec toi le temps que tu t'endormes. Dit-il en me tendant les vêtements.
-Merci beaucoup. Dis-je en prenant les vêtements.
-Je vais t'attendre dans le couloir. Dit Jaden en sortant.Je me changea, ses vêtements sentait tellement bon c'est une odeur de passion peut-être enfin, c'est juste une odeur que j'adore.
Ce (pyjama):
Je partis à la porte pour faire rentrer Jaden et nous partons tout les deux sur le lit, il s'assit et je me mis à côté de lui, quand d'un coup quelqu'un toqua à la porte c'était Jayla et Javon.
-Jaden, Naelle est en bas viens là gérer, il faut vraiment qu'elle arrête là! Dit Jayla.
-April, je reviens quand c'est réglé je te le promets. Dit Jaden.
-D'accord. Dis-je.
-Je reste avec toi April. Dit Javon en souriant.
-D'accord, merci Javon. Dis-je en souriant.Jaden et Jayla partirent quant à moi je parlais avec Javon.
-J'ai entendu ce que le mec t'as fais, désolé il peut être vraiment con des fois, enfin bref, du coup je l'ai dégagé. Dit Javon en souriant.
-Merci beaucoup Javon. Dis-je en le prenant dans mes bras.
-Y'a pas de quoi April, c'est normal. Dit Javon.
-Je suis désolé de gâcher ta soirée. Dis-je.
-Oh non, c'est qu'une soirée rien de plus, enfin bon, tu devrais te reposer viens là. Dit-il en levant la couette.
-D'accord. Dis-je en me mettant sous la couette.
-Bonne nuit April, dors bien. Dit-il.
-Merci beaucoup. Dis-je.Il repartit et je m'endormis très vite après.
VOUS LISEZ
This man is mine
RomantikEt si vous étiez nouvelle dans cette ville, fille d'une actrice donc vous êtes plutôt assez connue, et vous le rencontrez Jaden Walton, le fameux. D'ailleurs mon nom est April Johansson, fille de Scarlett Johansson et j'ai 15ans.