Kenma Kozume:Deux mots d'amour

819 10 16
                                    

Salut voici le premier Lemon de mon Histoire en espérant que sa vous plaira.
C'est la version "féminine" je ferais une deuxième version qui sera "masculine" voilà bonne lecture.

Tu étais chez toi entrain de jouer au jeux vidéo quand ton téléphone sonna .
Tp: argh sa peut pas attendre...
Tu continua de jouer en laissant ton téléphone sonnait .
Tu tournas vite fait la tête et vit marqué sur l'écran de ton téléphone : puding cat🍮.
Tp: il a intérêt à avoir une bonne raison de m'appeler
Tu te laissas perdre puis décrocha .
Tp: Salut Kenma !
Kenma: salut Tp comment ça va ?
Tp: et bien ça va c'est pas comme si j'avais fait un gale over à l'instant pour pouvoir décrocher
Kenma : oups désolé tp-chan
Tp : c'est rien t'en fait pas , tu voulais me dire quelque chose ?
Kenma:... sa te dis de venir dormir chez moi ce Samedi ? Mes parnets sont pas là .
Tp: ok pas de problème !
Kenma : je viendrai te chercher vers 16 heures sa te vas ?
Tp: parfait je t'attendrais
Kenma: ok à demain tp-chan
Tp: à demain puding !
Kenma ria au surnom que son amie lui avait attribué puis raccrocha.
Tp se remis à jouer au jeux vidéo.
||Samedi: 15h30||
Tu étais habillée, coiffée et prêt/e il ne manquait plus qu'à attendre Kenma.
outifit de Tp:

||16h20|| Comme tu t'en doutais ton ami était en retard,  il faut dire que Kenma n'était pas le genre de personne à arriver en avance et c'est un miracle si il arrivait un jour à l'heure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

||16h20||
Comme tu t'en doutais ton ami était en retard,  il faut dire que Kenma n'était pas le genre de personne à arriver en avance et c'est un miracle si il arrivait un jour à l'heure.
||16h40||
Toc toc toc (spoil : c'est kenma qui est entrain de toquer)

PDV: TP
Je pars ouvrir et découvrir Kenma le nez dans son téléphone entrain de jouer sans prêter attention au monde autour de lui .
Tp: salut Kenma !
Il relève brusquement la tête.
Kenma: bonjour tp-chan désolé pour mon retard !
Tp: ce n'ai rien , on y vas !
Kenma : oui
On pars en direction de chez lui , nous prenons le train tout en discutant de jeux vidéo comme d'habitude. Arrivé chez lui on monte dans sa chambre et commençons à changer au jeux vidéo. On enchaînent les nouveaux jeux de Kenma puis on décide d'aller manger.
Nous allons dans la cuisine.

Tp: sa te dit des pattes ?

Kenma : ouais ,c'est trop bon les pattes

Je fait les pattes puis on les déguste en mangeant devant netflix mais une question très importante nous empêche de nous détendre à 100% .

Kenma: et Hunter x Hunter ?

Tp: je l'ai vu déjà 4 fois ... My hero hero Academia ?

Kenma : j'ai pas accroché...

Tp: quoi ?!

Nous commençons à nous disputé (gentiment) sur les animés que nous regardons en rigolant.

Kenma: bon et si on regardait Demon slayer ?

Tp: OUAIS !! J'adore cette anime!

Kenma : c'est pour sa que je te le propose

(C'est une validation amoureuse... pardon)

On s'installe sur son lit puis on commence à enfin regarder notre anime en mangeant de délicieuses pattes.

~lemon-anime~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant