Mitsuya Takashi: payement en nature

566 10 3
                                    

Depuis des mois T/p gardait les petites sœurs de Mitsuya lorsqu'il a un réunion au toman ou quand il va dormir chez des potes et que personne ne peut les gardaient. Ce soir là Mitsuya va chez Draken jouer au jeux vidéo avec Mikey et ne peut donc pas garder ses sœurs. Il appelle T/p.

T/p-Allo?

Mitsuya- Allo T/p est-ce que tu peux venir garder mes sœurs ce soir? Désolé de te demander deux jours d'affilés de les garder mais je vais chez Draken et t'as capté je peux pas les ramener avec moi..

T/p-Oui t'inquiète y a pas de soucis j'arrive tout de suite!

Mitsuya- Super merci T/p à tout à l'heure!

T/p se prépara et partit en direction de chez Mitsuya.

PDV T/P

Arrivé Chez lui je sonna à la porte et attend que quelqu'un vienne m'ouvrir. A me grande surprise c'est Luna qui vient m'ouvrir.

Luna-T/P !!

T/p- Coucou choupette je suis contente de te voir tu sais où est ton frère ?

Luna-Il est avec Mana elle lui a piqué un truc de couture et il est pas très content

T/p- Les affaires de couture de Mitsuya son trèèès dangereuses pour des petites princesses comme vous, vous pouvez vous faire mal avec..

Je rentre et prend la main de Luna en refermant la porte et nous allons dans le salon. Mana boude pendant que Mitsuya souffle .

Mitsuya- Salut ! Désolé Mana m'avait piqué mes ciseaux de couture. Il me dit ça en me les montrant de sa main gauche.

T/p- Ne t'excuse pas une certaine Luna est venue m'ouvrir la porte.

Il se  relève et vient vers moi.

Mitsuya- Elle risque de bouder un moment haha

T/p- T'inquiète je suis the best babysitteur d'ici dix minutes elle seras entrain de rire avec moi et Luna.

Mitsuya- Super alors,je vais y aller du coup

Il va mettre ses ciseaux à l'abri dans sa chambre et vient fait un câlin à Luna, Mana veut pas lui en faire du coup il lui fait juste un signe de la main en lui disant au revoir puis lui et moi allons jusqu'à la porte

Mitsuya- Bon c'est pas la première fois que tu les garde tu connais les règles de la maison et ce qu'y a à faire, j'ai fais des brownies si jamais elles veulent en mangé pour le désert et j'ai fais aussi à manger pour vous deux t'as juste à le faire chauffer. Si jamais t'as un soucis tu sais où m'appeler et si jamais je répond pas appelle Draken lui il répond à chaque fois.

T/p-D'accord, passe une bonne soirée Mimi!

Mitsuya se rapproche de moi jusqu'à être à mon oreille.

Mitsuya(chuchote)-J'ai plus de frique mais je pourrais te payer autrement si tu veux.

Je frissonne.

T/p-Ouais bien sûr

Mitsuya- Super. A demain les  filles soyez sage et écoutez T/p !

Il part et je me retrouve seul avec les deux petits monstres. Je me rapproche de Mana et m'accroupis. Je lui souris et elle me tire la langue.

T/p-Mana tu veux voir quoi comme dessin  anime ?

Mana-RIEN !

Quand Mana est en colère elle aime bien utilisé sa voix pour le faire comprendre mais il faudrait que quelqu'un lui dise de ne pas mettre le volume au maximum..

~lemon-anime~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant