Tsukishimax reader xKageyama

544 7 7
                                    

8h40 au lycée Karasuno

Tp regarde l'heure pose sont front contre la table en face d'elle puis se dis que la journée va être longue. Le prof continue de parlait puis viens vers Tp pour faire claquer sa règle sur la table de la jeune fille ce qui a pour effet de la faire réagir. 

-On ne dors pas en classe demoiselle

-oui pardon monsieur

L'heure sonne l'interclasse, pendant que Tp range ses affaires elle reçoit juste derrière la tête une boule en papier elle tourne la tête et voit le sourire malicieux de Kageyama. Elle ramasse le mot sur le sol et l'ouvre afin de pouvoir lire le contenu de cette dernière.

*bah alors tu dors en cours maintenant?* 

Elle le regarde lève les yeux au ciel puis sort de la salle de classe pour aller au prochain cours. Elle y retrouve Tsukishima à qui elle esquisse un léger sourire qu'il lui rend (pas du tout il la juge carrément). Kageyama arriva quelques secondes plus tard et en le voyant Tp voulut se venger de son mot . Elle se pencha donc en avant de sorte à ce que son fessier soit en direction du jeune homme qui devint rouge. Elle se tourna fière d'elle.

-Bah alors tu rougis maintenant?

Elle rie alors et vit qu'il n'y avait pas qu'à lui que cela lui avait fait effet visiblement un certain blond à lunette aigri avait un petit problème (EN BAS LA!). Le professeur arriva tout le monde s'installa puis le cours commença. Le cours se finit relativement vite et la sonnerie retentis. Le prof et les élèves allèrent dans la cours. Tp alla dans la salle de bain des filles il n'y avait personne. Elle entendit la porte des toilettes s'ouvrir elle regarda dans son sac en cherchant son téléphone donc elle ne voyait pas les personne qui étaient rentré. Un main se mit sur sa hanche et une tête vint se nicher dans le creux de son cou. Elle se tourne et se fait plaquer contre le lavabo par Kageyama. Tsukishima l'embrasse avec ardeur pour descendre ses baisers dans le cou en laissant sa main droite se balader sur son corps. Kageyama retira sa chemise et vint l'embrasser en entrant sa langue dans sa bouche. Des gloussement se firent entendre dans le couloir, ils allèrent dans une cabine. Ils reprirent leur activité.

-On va te faire payer pour tout à l'heure ma belle~ Dit Tsukishima qui était à genou entrain de faire descendre la culotte de l'étudiante.

Kageyama défit la chemise de Tp pour y passer sa main, il toucher timidement sa poitrine recouverte d'un soutif (aspect du soutif c'est comme vous voulez) puis il alla sous son soutif. Il sursauta en sentant son téton.

-T'es puceau?

-Ta gueule!

-chut les gars

-il est puceau!

-TA GUEULE

Heureusement que les filles étaient partie. Elle embrassa Kageyama pour le calma. Tsukishima lui lécha le clitoris ce qui pour conséquence de la faire gémir légèrement contre les lèvres de Kageyama. La main de Kageyama appuyer en malaxant son sein ce qui l'a faisait gémir et avec les coups de langues de Tsukishima elle voyait flou et était sur un petit nuage. Tsukishima agripper fermement ses deux cuisses en lui décorant l'entre jambe.

-Hmm.. Tsukishima...

-Et moi ???

-Pas besoin de complexé je t'avais dit qu'elle kifferait ce que je lui ferais. Dit Tsuki d'un air malicieux en entrant un doigt et en donnant un coup de langue tout en fixant Kageyama qui le fusia du regard.

-Tss..

Tp gémis. Tsukishima retira ses doigts ainsi que sa tête ce qui donna à Kageyama l'opportunité de prendre Tp par les cuisses et de la soulever du sol pour la plaquer contre la parois de la cabine des toilettes. Il l'embrassa avec ardeur et passion en lui caressant le corps, ses mains agrippèrent ses cuisses avant de rentrer doucement en elle. Son corps commençait déjà à trembler. Tp s'accrocha à ses épaules pendant qu'il faisait des aller retour profond et régulier. Tsukishima baisa sont pantalon et son caleçon pour pouvoir se branler. La jeune lycéenne gémissait de plus en plus fort, Kageyama l'embrassa pour qu'elle se taise. Ce qui atténua ses gémissements. Kageyama jouis puis la repose au sol. Tsukishima prend la place de Kageyama et le plaqua à la parois pour l'embrasser sauvagement avant de prendre sa jambes pour la mettre au niveau de sa hanche et de rentrer avant de faire des vas et viens fort et profond. 

-Tu vas finir par la tuer miskin!
Dit Kageyama en rigolant.

-Si elle boîte pas c'est un miracle
Dit Stuki en rigolant aussi.

Au bout que quelques minutes les deux jeunes adolescents vinrent. Tp tomba au sol épuisée. Quant elle voulut se relever ses jambes tremblaient follement. Les garçons étaient morts de rire et se moquer d'elle.

-Arrêtez de vous moquer bande de-

-Meuf y a des mecs dans les chiottes avec une meuf !

Oups...

~lemon-anime~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant