Ce soir c'est LA soirée de l'année. Pourquoi? Et bien parce que les jumeaux Kawata Nahoya et Soya ou connu aussi sous leur surnoms smiley et angry on organisé une soirée pyjamas chez eux. Parmi les invité il y a Mikey, Draken, Chifuyu, Baji, Mitsuya, Hakkai, Takemiskin, T/p, Emma, Senju et peyan.
Pendant que nos hôtes attendent leurs amis, les invités arrivèrent petit à petit bien sur deux personnes étaient en retard, enfin non trois personnes.
D-c'est quand ils veulent ils arrivent.
Mik-j'ai le temps de faire 3 sieste avant qu'ils arrivent
Quelqu'un toqua violemment à la porte.
C-c'est sur que c'est Baji
tous- c'est sur à 100%
Angry alla ouvrir la porte.
B-Désolé du retard j'étais entrain de brulé une voiture
Mit- c'est pas trop tôt..
E-Où sont T/p et Peyan?
Baji montra la porte d'entrée avant qu'ils entendent la porte d'entrée de l'appart se fermer et des cries.
T/p-T'ES VRAIMENT CON TU SAIS CA ?
P-MOI JE SUIS CON? ET TOI ON EN PARLE HEIN?
Takemiskin regarda Chifuyu le regard plein d'incompréhension.
C-Laisse tomber ils sont toujours comme ça..
tous-Toujours.
Les deux idiots arrivèrent en se bagarrant et en sur hurlant dessus.
P-T'ES LA PIRE PERSONNE AU MONDE
T/p- MAIS PTDR DIT-IL AVEC SA VIEILLE TÊTE DE FESSES DE BABOUIN
P-JE SUIS ABSOLUMENT PARFAIT
T/p-MAIS OUAISS BIEN SUR ON TE CROIS TOUS AVEC TES VIEUX- Oh salut les gars comment ça va ?!
T/p souriait à pleine dent.
N-Salut mocheté !
T/p- Toujours aussi aimable Charles-Edouard
N-Salope !
Une heure plus tard tout le monde était en pyjamas et avaient finis de manger. Les garçons jouaient à la console. Emma était très clairement entrain de mater les abdos de Draken car monsieur avait trop chaud et à décider comme presque tous les mecs de se mettre torse nu.
T/p(en chuchotant)-avoue tu le mate
E(en chuchotant)-Hein mais pas du tout
Sen(en chuchotant)-Ouais bien sur on te crois
PDV T/P
Draken et Mikey s'affronte sur un mario kart.
M- Vas'y Drraken défonce le
P- Aller Mikey!
Nahoya qui était à côté de moi les encourage avec les autres tous crie en dépendant celui que chacun préfère. D'un côté ceux qui sont pour Draken : Mitsuya, Baji, Nahoya et pour Mikey: Hakkai, Peyan et Soya et puis y a ceux qui comme nous regarde mais n'ont pas de préférence ou d'opinion : Takemichi et Chifuyu. En encourageant Draken Nahoya pose sa main sur ma cuisse se qui me fais frémir légèrement. Senju et Emma de regarde en mode "ouuuuuuuh~". Nahoya et moi on se connait depuis qu'il est entrée avec son frère au tokyo manjikai. Depuis on s'est rapproché et on est .. euuh .. enfaite je sais pas ce qu'on est si on est amis, en couple ou pas je ne sais pas..
N-Nos lits son pas assez grands pour son énormes culs du coup juste deux personnes pourrons dormir confortablement dans nos lits pendant que les autres vous dormirez comme des cleps par terre dans vos sacs de couchages!
VOUS LISEZ
~lemon-anime~
FanficBonjour, dans ce wattpad vous y trouverez uniquement du lemon rappel : Lemon🍋= contenu à caractère sexuelle comme anime il y aura : Assassination Classroom Demon Slayer Haikyuu Mha One piece Tokyo revengers c'est tout pour l'instant . Les personna...