Chacun profite du retour à leur chambre pour souffler et relâcher la pression ressenti par l'oppression des regards du peuple humain.
- Enfin terminer cette histoire. Pense Aiolia.
- Plus de peur que de mal finalement. Intervient Chara.
- Si c'est comme ça à chaque fois qu'on doit côtoyer les humains ça risque quand même de poser des problèmes. Poursuit Yumi.
- Il va falloir tôt ou tard s'occuper d'eux une bonne fois pour toutes. Suggère Chara.
- Si on peut éviter d'éliminer tout être humain ce serait bien aussi. Poursuit Frisk.
- Je n'ai pas parler de forcément leur faire la peau à tous... Juste qu'il va falloir un moment ou un autre trouver un moyen de régler nos différent avec eux.
- Malheureusement, vu comment c'est parti, ça va être vraiment compliqué de trouver une solution pacifique pour régler le problème avec eux. Répond Aiolia.
Le groupe prend le temps de se reposer puis soudainement, un souvenir frappe Yumi qui se lève soudainement et précipitamment.
- Sœurette, ça va ? Demande Aiolia.
- Je viens de me rappeler de quelque'chose, je reviens.
- Besoin d'aide ?
- Non merci, ne t'inquiète pas, je reviendrai vite.
Yumi se téléporte dans la ville de Magnolia où elle aperçoit le blob géant de Betty qui semble être en train de se battre, immédiatement, Yumi revêt sa forme démoniaque et vole dans la direction du blob géant. Une fois sur place, Yumi voit que c'est Gaster qui est en train de combattre le blob et que Gaster semble en mauvaise posture. Le blob géant s'apprête à frapper Gaster. Yumi fonce pour le récupérer et s'envoler en retrait.
- Merci Yumi.
- Ce n'est rien mais... Pourquoi tu l'affronte ?
- J'ai voulu profiter de l'absence de Betty pour tenter d'éliminer cette chose.
- Je prend la suite, va te mettre à l'abri.
- Fais attention à toi.
Gaster se téléporte tandis que Yumi fait face au blob géant. Le blob géant s'apprête à frapper mais Yumi esquive le coup et enflamme la tentacule qui a tenté de la frapper. Pendant ce temps, à la chambre louée par le groupe, Aiolia ressent sa magie se vider légèrement et progressivement. Après quelques réflexions, Aiolia finit par avoir une idée de la raison et se demande ce qui se passe avec Yumi. Pendant ce temps, la tentacule enflammée finit par exploser et plusieurs petits blob se répandent au sol.
- Il ne manquait plus que ça. Pense Yumi.
Yumi recule légèrement et constate la trace de lumière en elle qui semble réagir avec le sceau qui bloque cette lumière mais remarque également que le sceau semble commencer à faiblir.
- C'est une blague ou quoi !? Se demande Yumi.
Yumi se pose au sol et génère un mur de flamme qu'elle envoie ensuite engloutir les petits blobs. Une fois les petits blobs éliminer, Yumi remarque que le blob géant semble se préparer à frapper mais est trop loin pour atteindre Yumi. Par réflexe, Yumi regarde très rapidement autour d'elle et pense que le blob ne pourra certainement pas l'atteindre en démolissant un building. Cependant, le temps de cette très courte réflexion, Yumi se prend un puissant coup dans le dos de la part de Mélanie qui l'envoie en direction du blob géant qui assène ensuite son puissant coup. Pendant ce temps à la chambre louée par le groupe, Aiolia ne parvenait pas à trouver d'autre explication sur sa sensation de perte très légère mais progressive de sa magie.
VOUS LISEZ
L'Ange Gardien & Le Démon Protecteur - Tome 5
Narrativa generaleLe groupe formé des démons Aiolia & Yumi, de l'ange Aphrodite, du demi-monstre Kurousa, des humaines Chara & Frisk ainsi que de leurs nombreux alliés continuent leurs lutte sans relâche notamment contre la bête noire, Betty qui continue de semer le...