Suite aux multitude d'attaques que sait pris Nightmare, XChara s'approche de Sans.
- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Demande Yumi.
- On surveille Ink mais on garde aussi un œil sur ce qui se passe. Suggère Aiolia.
- Toi aussi tu trouve étrange qu'il n'a pas bougé et n'a rien dit depuis tout à l'heure ? Demande Aphrodite.
- Avec en plus ce qu'on sait.
- Hey, Sans. N'es tu pas inquiet de ces univers alternatifs avec ces timelines qui n'ont aucun sens ? Beaucoup d'entre eux doivent subir des histoires ridiculement différentes de la tienne. Tout ce que tu voulais c'était arrêter la création de timeline que ton humain provoquait avec ses reset. Et c'est chose faite maintenant grâce à tes 4 amis présents avec nous. Et voilà ce que ça a donné. Tu souffres toujours, même avec une fin heureuse. C'est ce qui a attiré son attention. Explique XChara.
- Ce serait donc ça qui aurait conduit XGaster jusqu'à nous ? Demande Yumi.
- Il semblerait. Répond Aiolia.
- Cross était très jaloux de toi tu sais. Ta timeline n'est pas vraiment comme elle devrait l'être. Poursuit XChara.
- Encore heureux... Si Betty était quelque'chose de naturel... Alors qu'est-ce qui ne serait pas naturel ? Demande Aiolia.
- C'est sûr. Répond Kurousa.
- Sa jalousie à empêcher Cross de penser clairement à notre objectif. Mais maintenant que j'ai le contrôle, je peux rendre justice à tout le monde. Juste un monde. Avec tout ce que les autres ont de mieux. Un seul et unique univers. Poursuit XChara.
- C'est exactement ce que nous pondait XGaster pour nous convaincre de le rejoindre. Réagit Aiolia.
- Alors XChara est du côté de XGaster. Déduit Aphrodite.
- Je sais pas, on pourrait y croire mais certaines choses qui se sont passé ne tiennent pas la route avec cette conclusion. Intervient Yumi.
- C'est ce que je pense aussi. Approuve Aiolia.
XChara génère son couteau géant et le pointe en direction de Ink.
- Sans, je sais que tu comprend ce que je veux dire. Débarrassons nous du vrai ennemie. Toi et tes 4 amis pouvez rentrer chez vous. Ce menteur est juste en train de vous utilisez. Explique XChara.
Immédiatement après, une tentacule noir vient frapper le couteau géant.
- Tu as perdu la chance que je t'avais donnée. On s'en va maintenant.
La tentacule poursuit sa route et embroche Swap Chara. Immédiatement après, toutes les petites flaques noires se rassemblent pour reformer Nightmare. XChara se retrouve au sol à cause du fait qu'une grande partie de l'âme de Swap Chara se trouve toujours en lui.
- CHARA !!! Hurle Swap Sans et Swap Papyrus qui court rejoindre Swap Chara.
- Tu peux passer tes derniers jours à te rappeler de ce que tu as vécu. Comédien. Suggère XChara.
Nightmare disparaît avec XChara. Le groupe d'Aiolia rejoint Swap Papyrus et Swap Sans.
- Hey, Chara, je t'en prie, reste avec nous. Supplie Swap Papyrus.
Swap Chara ouvre les yeux mais est très faible, puis, quelque'chose semble inquiétez Swap Sans.
- Qu'est-ce qui se passe ? Demande Swap Sans.
VOUS LISEZ
L'Ange Gardien & Le Démon Protecteur - Tome 5
General FictionLe groupe formé des démons Aiolia & Yumi, de l'ange Aphrodite, du demi-monstre Kurousa, des humaines Chara & Frisk ainsi que de leurs nombreux alliés continuent leurs lutte sans relâche notamment contre la bête noire, Betty qui continue de semer le...