Chapitre 2 : Bataille à Underfell

3 0 0
                                    

Après avoir été empalé par la lame de Cross. Fell Sans est toujours là sauf qu'il dispose d'un "X" recouvrant son visage, son torse ainsi que son âme. Le sol du village est marqué d'un "X" géant.

   - Pourquoi as-tu refusé de m'aider ? Est-ce que tu...détestais mon monde ?...Le code principale de ce monde est mien désormais... Je l'utiliserai mieux que ces gens stupides. Affirme Cross.

Ink dégaine son pinceau géant.

   - Sans, je t'aiderai aussi longtemps que possible. S'il te plait ne blesse pas cette version de toi. Il est corrompu, mais nous pouvons trouver un moyen de le ramener à la normal.

   - Ok. Répond Sans.

Fell Sans génère des os rouges un peu partout. Ink bondit pour esquiver, Kurousa utilise sa vitesse pour esquiver sans problème, Sans esquive en se téléportant tandis que Aphrodite, Aiolia et Yumi esquive en déployant leurs ailes. Cross envoie Fell Sans à l'attaque. Fell Sans génère des blaster. Kurousa se concentre pour générer des blasters également. Aiolia, Aphrodite et Yumi la rejoignent. Fell Sans tire avec 3 blaster. Kurousa utilise ses 2 blasters pour bloquer un des tirs. Aiolia et Yumi s'unissent pour en bloquer un second et Aphrodite génère un mur de lumière devant Ink et Sans pour bloquer le 3e tir. Fell Sans et Cross utilisent les blasters pour passer derrière Aiolia, Aphrodite et Kurousa. Cross bondit ensuite pour tranché la barrière de lumière. Fell Sans s'apprête ensuite à tirer avec ses blaster mais Ink se téléporte avec Sans auprès des autres. Fell Sans génère un blaster et tire. Sans fait de même. Durant le combat, les maisons et les arbres disparaissent les uns après les autres. Cependant, une caméra cacher dans la neige semble ne pas être affecté par ces disparitions matériels.

   - Qu'est-ce que...

Fell Alphys saisit de suite son téléphone.

   - PAPYRUS ! VIENS AU LABORATOIRE IMMÉDIATEMENT ! TU DOIS VOIR ÇA !

Fell Sans et Sans génèrent tous deux 4 blasters supplémentaires et les font tirer. Le choc des tirs blaster détruits les 10 blasters. Cross en profite pour se téléporter derrière Ink et s'apprête à frapper. Sans se téléporte avec Ink pour esquiver. Ink utilise sa peinture violette et trace un cercle autour de lui pour générer des mains géantes qui attrapent Fell Sans. Yumi et Aiolia génère tout deux une sphère sombre pour envelopper Fell Sans et les mains. Aphrodite génère une sphère de lumière encore par dessus.

   - Sans ! Attrape Cross maintenant ! Signale Ink.

Sans utilise son pouvoir de gravité pour se rapprocher de Cross.

   - Cette moitié d'âme ne t'appartient pas tu sait ? Demande Sans.

   - Tu ne peut pas me blesser, tu veux que ton âme te revienne n'est-ce pas ? Répond Cross.

   - Heh, pourquoi tu ferait pas une pause ? Dormir est tellement plus amusant que corrompre des timelines mon pote.

   - Je n'ai jamais été formé pour être paresseux.

Cross génère 5 couteaux géants, Sans génère 5 blaster prêt à tirer.

   - Habituellement, j'ai juste assez d'énergie pour parler... Alors, je vais juste te demander une chose... Qui est-il ?...Et je ne parle pas de l'humain à l'intérieur de ton corps... En fait, après notre rencontre, j'ai vu... quelqu'un d'intéressant... Et je doit dire qu'il ne semblait pas très amical. A t'il un quelconque rapport avec toi ?...Tu peux t'amuser avec mon âme, mais si quelqu'un comme lui à la même idée... Mec, tu veux vraiment savoir ce qui pourrait se passer ? Demande Sans.

Un choc traverse Cross, ce dernier fait disparaître ses couteaux et se téléporte légèrement en arrière.

   - Que... Non... Il ne peut pas...

L'Ange Gardien & Le Démon Protecteur - Tome 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant