Chapitre 23 : De nouvelles alliées

4 0 0
                                    

Les cinq jeunes femmes arrivés dans la chambre du groupe, les observent un instant.

   - Vous êtes qui ? Demande Aiolia.

La première des cinq jeunes femmes semble relativement joyeuses, porte un sweat à capuche de couleur noir et répond au nom de Aza. Elle a les cheveux courts et noirs avec des reflets bleu clair, le même bleu clair que ses yeux. La seconde, répondant au nom de Ama semble bien plus fermée où froide. Elle porte une robe dont le haut et le bas sont noir, tandis que le reste de la robe est blanche avec deux traits noirs ainsi qu'une pierre rouge sur le haut de la robe. Elle tient dans sa main une flûte traversière, elle a les cheveux noirs et courts également mais ses yeux sont de deux couleurs différentes. Son œil droit est violet tandis que son œil gauche est bleu clair. La troisième jeune femme répondant au nom de Ava semble à première vue être douce et attentionnée. Elle porte une robe blanche avec des traits noirs et porte également autour de son cou, un casque audio. Elle a également les cheveux noirs mais mi-long avec deux tresses à l'avant, et ses yeux sont bleu clairs. La quatrième répond au nom de Eta. Elle est une jeune femme qui semble relativement calme et dotée d'un certain potentiel intellectuel. Elle porte une chemise blanche avec une cravatte, ainsi qu'une jupette noir. Elle a les cheveux long et beige, et tout comme Ama, ses yeux ont deux couleurs différentes, son oeil droit est jaune tandis que son oeil gauche est orange. La dernière, répondant au nom de Fra, est une jeune femme qui semble être sérieuse. Elle porte une armure de chevalière, ainsi qu'un chapeau de mage, sa main droite est entièrement recouverte de bandages, elle porte également son épée dans son dos et ses yeux sont jaunes. Fra s'avance légèrement, voyant que le groupe est méfiant et sur la défensive.

   - Soyez tranquille, nous n'en avons pas après vous, nous ne sommes pas vos ennemis.

Frisk est la première à relâcher la pression suivi des autres progressivement. Chacun se présente également suite à cela, sauf Kurousa qui est toujours sur la défensive, Aiolia la présente donc à sa place.

   - Et du coup, qu'est-ce qui vous amène ? Demande Yumi.

Eta s'avance à son tour pour prendre la parole.

   - Nous cherchons quelqu'un. Une jeune femme portant un uniforme avec une longue jupe, elle a les yeux violets-rouge, les cheveux courts avec deux longues tresse et est maniaque des ciseaux.

Aphrodite réagit immédiatement.

   - Dina ?

   - Oui, elle, vous l'avez vu ? Demande Ava.

   - Un peu ouais qu'on l'as vu. Répond Midona.

   - Savez-vous où elle se trouve ? Demande Fra.

   - Pas vraiment, par contre elle en a après nous et est alliée avec deux de nos ennemis du coup elle va forcément finir par se montrer à nouveau face à nous.

   - Je vois, dans ce cas, accepteriez vous que l'on reste un moment avec vous ?

Personne dans le groupe n'émet d'objection.

   - Et bien si vous voulez. Répond Aiolia.

   - Pourriez vous nous expliquer cependant, ce qui se passe avec Dina par rapport à vous ? Avec qui elle sait alliée, ce qu'elle a fait et les capacités de ses alliées ? Demande Eta.

Aiolia, Aphrodite et Yumi leurs font un résumé le plus complet possible de la situation avec Betty, Mélanie, Asriel, Dina et le blob géant. Ils leur expliquent également ce qu'ils savent des pouvoirs de chacun.

   - Et bien, vous vous êtes fourrées dans un sacré guêpier. Intervient Aza.

   - Et encore le mot est faible. Répond Aiolia.

L'Ange Gardien & Le Démon Protecteur - Tome 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant