Chapitre 37 : Grande bataille en approche

7 0 0
                                    

Kurousa et Chara sont au sol, seuls Gaster et Aqua sont encore debout face à Vanitas. Cependant, Vanitas semble observer pendant un instant Gaster et Aqua, avant de finalement envoyer trois boules de feu en spiral en direction de Ventus. Aqua se précipite pour faire barrage avec son corps, cependant Gaster la protège ensuite avec sa main empli de magie verte. Le dôme de protection encaisse l'attaque. Gaster utilise ensuite sa main empli de magie rouge pour tirer sur Vanitas en s'assurant que le tir ne touche pas Ventus. Vanitas esquive en se téléportant au-dessus de Gaster et exécute la même attaque aérienne que contre Kurousa. Gaster esquive l'attaque et se protège ensuite avec ses bras, anticipant une attaque. Vanitas frappe ensuite Gaster avec son arme, le projetant en direction d'un mur. Gaster fait disparaître ses mains géantes ainsi que la protection autour d'Aqua. Vanitas en profite pour charger à nouveau et tenter une nouvelle attaque de boules de feu en spiral en direction de Ventus. Gaster empli ses propres mains de magie rouge et génère une détonation avec une fois au contact du mur afin de se projeter. Il génère ensuite à nouveau ses deux mains géantes et les emplis de magie jaune pour tirer sur Vanitas jusqu'à son atterrissage. Aqua fait de nouveau barrage avec son corps pour bloquer l'attaque de Vanitas et finit également au sol inconsciente suite à l'attaque. Vanitas se téléporte pour esquiver les tirs de Gaster et réapparaît face à Aqua et s'apprête à l'abattre. Gaster sait parfaitement qu'il n'a pas le temps de réagir, mais tente malgré tout d'emplir une des mains géantes de magie verte et l'autre de magie cyan à temps, dans le but de protéger Aqua et de pouvoir attraper Vanitas avec un câble. Du côté de Riku et Sora, Sora ressent une étrange sensation et semble absent pendant un moment, ce qui n'échappe pas à Riku, Kairi et Axel.

   - Hey Sora, tout va bien ?

   - Je... je crois.

   - Tu en es sûr ? Demande Kairi.

   - Je pense... Je pense que Ventus est de retour parmi nous.

Au même moment, une intense lumière jaillit de Ventus, ce qui attire l'attention de Vanitas. Ce dernier relève la tête pour voir ce qu'il se passe et voit Ventus, arme dégainée, projeter sur lui. Vanitas bloque l'attaque mais se fait repousser quand même. Ventus rejoint immédiatement Aqua, tandis que Gaster utilise son câble pour réunir Chara et Kurousa auprès de lui.

   - Ça commence à faire trop de monde pour moi. Mais maintenant que mon frère est réveillé, je suis sûr qu'il viendra me rendre visite.

Vanitas génère un portail et disparaît dedans. Après un moment, Chara, Kurousa et Aqua finissent par se réveiller, Ventus s'occupe d'aider Aqua, tandis que Gaster aide Kurousa et Chara en commençant à guérir leurs blessures avec sa magie. En tournant le regard, Gaster voit qu'Aqua se remet tout doucement.

   - Aqua, vous allez bien ?

   - Oui, ça ira... Et de votre côté ?

   - J'ai pu panser les blessures de Chara et Kurousa, tout va bien.

   - Attendez, qui êtes-vous ? Et pourquoi êtes-vous là ? Vous n'avez l'air d'être des personnes mêlés à toute cette histoire. S'interroge Ventus.

   - Eux trois et leur groupe ont été impliqués malgré eux dans cette histoire... Parce'que Xehanort semble intéresser par leurs pouvoirs. Explique Aqua.

   - Un peu comme il était intéressé par moi...

   - Ce qui compte maintenant Ven, c'est que tu soit enfin réveillé.

   - Et que tu te porte bien. Ajoute Gaster.

Chara concentre son pouvoir de détermination pour accélérer sa guérison et faire partir les dernières traces de brûlure avant de ranger son couteau. Kurousa se tient la tête. Gaster observe du sang sur le crâne de Kurousa.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 12 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'Ange Gardien & Le Démon Protecteur - Tome 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant