Epilogue : Le dénouement d'une éternité...

643 65 13
                                    

   ***   

Hey hey hey !

Et voilà on est officiellement à la fin de la Rose des Ames.

Merci d'avoir lu et j'espère apprécié cette histoire.N'hésitez pas à me laisser vos avis de fin cela me ferait extrêmement plaisir.
Bye pour une prochaine peut être <333


***

      Draco avait finalement écouté la proposition d'Harry et ils étaient partis se couper du monde dans un cottage écossais comme il l'avait dit, au bord d'une petite forêt. Draco était devenu potionniste, de grande renommée d'ailleurs grâce à ses dons dans la matière. Harry lui était devenu écrivain sous un nom d'emprunt et se laissait porter par son imagination, offrant la vie dont il avait toujours rêvé à ses personnages. Il publiait aussi bien dans le monde sorcier que moldu. Ainsi, les deux amants parvenaient largement à subvenir à leurs besoins. Ils rendaient souvent visite à Narcissa, qui s'était remarié à un sang mélé français, Louis, qui était médicomage.

      Harry avait perdu tout contact avec ses amis de Hogwarts, y compris Hermione et Ron lorsqu'il leur avait appris être en couple avec Draco, ces derniers n'ayant jamais digéré la nouvelle. Il voyait George de temps en temps, restant le seul Weasley a lui adresser la parole. Yoora était elle aussi toujours dans sa vie, elle s'entendait parfaitement avec Draco et ils se rendaient souvent mutuellement visite. Occasion pour les deux âmes sœurs de découvrir la Corée du Sud.

      En parlant d'âmes sœurs, Snape et Sirius. Ces deux-là avaient mis plus de dix ans à enfin se pardonner et être capable d'entretenir une conversation de plus de cinq minutes sans se sauter à la gorge, dix de plus avant d'admettre être âmes sœurs et encore cinq de plus avant de finir par se mettre ensemble. Oui, 25 ans rien que pour accepter de s'aimer, on avait difficilement fait plus. Sirius s'occupait plus que bien de la fortune Black, Snape lui avait repris son poste de professeur de potion après 6 ans de pause, au plus grand désespoir des élèves. Mais le meilleur résidait dans les années qui suivirent. Lorsque Minerva rendit son dernier souffle, Snape apprit par son testament qu'elle l'avait désigné comme prochain Directeur de Hogwarts. Malheureusement pour elle, elle n'avait jamais eu vent de l'immortalité de Snape, et celui en profita pour garder ce poste pendant... l'éternité, se vengeant toujours parfois sur quelques Gryffindor quand Sirius lui tapait un peu trop sur le système, mais en soit, il se montra un grand directeur, aussi grand que les deux l'ayant précédé.

      Draco et Harry se marièrent 5 ans après leur mise en couple, publiquement, à Londres, choquant l'entièreté du monde sorcier avant de disparaître à nouveau dans leur cottage. 10 ans après ils adoptèrent Iliya, une petite sorcière qui était le portrait craché de Draco, 5 ans plus tard Sky, cette fois ci le portrait craché d'Harry. La décision des enfants avait été difficile car ils savaient qu'ils risquaient très probablement de les voir mourir car eux n'étaient pas éternels, mais le désir d'avoir une famille était plus grand. Snape et Sirius suivirent mais plus de 20 ans après, se mariant en toute discrétion et adoptant deux jolies jumelles, Aria et Mia.

      La perte de leurs premiers proches fut extrêmement douloureuse. Minerva, Narcissa, Ron, Hermione - qu'Harry appris par la presse pour eux - Yoora, puis leurs propres enfants. Malheureusement ils n'eurent pas vraiment le temps de pleurer puisque près de 190 ans après Voldemort, un nouveau mage noir fit son apparition qui en réalité était une mage noire et bien qu'Harry ne fut pas l'élu, ils se battirent tous. Le monde sorcier ayant appris de ses erreurs, la chute de Domintia fut rapide et brutale.

      Suite à cela beaucoup d'enfants se retrouvèrent tout de même orphelins et Harry et Draco ouvrir un second orphelinat en plus de celui déjà existant, cependant il était bien plus grand et avec de meilleurs conditions de vie, car soyons honnêtes le monde sorcier se fichait toujours autant du sort des orphelins. Snape et Sirius vinrent aussi les aider dans leur projet et ils se retrouvèrent tous les 4 à travailler dans ce merveilleux endroit plein de vie pendant de longs siècles.

      Quand la vie commença à être trop fade et sans saveur pour notre quatuor, quand tous leur enfants perdirent de nouveau la vie, quand le monde fut exploré en long en large et en travers, d'un seul et même commun d'accord, ils rendirent ensemble un dernier souffle en effectuant le Rituel de la Rose, laissant la légende de l'amour planer, alimentant la légende de La Rose de Ames.

Draco Malfoy, l'amour ambitieux et profond.

Harry Potter, l'amour passionné et dévoué.

Severus Snape, l'amour discret et sincère.

Sirius Black, l'amour fougueux et éternel.

The End. 

La Rose des Ames [Le QG des drames]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant