Chapitre 1 : Les premiers maux...

748 60 5
                                    

*** 

Hey Hey Hey !!!

Je poste au fur et à mesure que je corrige les chapitres et comme les deux premiers étaient prêts les voici ! J'espère que cela vous plait autant que cela m'a plu de les écrire.
Bonne lecture !

Si jamais vous voulez suivre mes aventures lorsque j'écris, voici mon insta spécial écriture : @alecsnightByeeee <333

***

      Pour la énième nuit depuis qu'il était au Square Grimmaurd, depuis qu'il avait quitté Poudlard, Harry se réveilla en pleine nuit après un cauchemar. Il soupira, sécha les larmes sur ses joues avant de se lever et de descendre boire un verre d'eau. Puis, comme à son habitude, il se rendit ensuite dans l'immense bibliothèque, prit le livre qu'il lisait actuellement et alla s'installer sur un des fauteuils. Et comme toujours, Snape était là, lisant silencieusement lui aussi. Harry se demandait toujours si son ancien professeur faisait aussi des cauchemars ou s'il avait simplement besoin de peu de sommeil. Durant ces moments là ils ne se parlaient pas, ne s'adressaient pas un regard, mais inconsciemment Harry savait que cela leur faisait respectivement du bien d'avoir une présence, de ne pas être constamment seul. Mais il avait toujours une question au bout de lèvres, toujours la même qu'il mourait d'envie de poser mais dont il avait trop peur de la réponse, alors il ne la posait jamais, laissant le doute et la peur le tuer à petit feu. Et finalement, comme pour clôturer cette routine nocturne, ils partirent se coucher au même moment, aux alentours de trois heures et demie du matin.

      Lorsqu'il se réveilla en milieu de matinée, la première chose qu'Harry remarqua fut le léger mal de tête qui le prit, ainsi qu'une nausée quelque peu désagréable. Cependant, il n'y fit pas plus attention que cela, se disant que cela allait passer. Il descendit alors et rejoignit la cuisine où se trouvait son parrain ainsi que Snape. Les deux semblaient être en train de discuter, ou peut être débattre - on ne savait jamais avec ces deux là - mais s'arrêtèrent net en le voyant débarquer, ne confortant qu'un peu plus le brun dans son idée qu'ils lui cachaient des choses. Enfin après tout il s'agissait sans doute de leur affaires, sûrement des choses du passé qu'Harry n'avait pas besoin de savoir. Il n'y réfléchit pas non plus et se contenta de les saluer avant de se servir un petit déjeuner. Une dizaine de minutes plus tard, Yoora fit son apparition et claqua un bisou sur la joue d'Harry avant d'elle aussi commencer à manger. Les discussions s'ensuivirent autour de la table, Sirius et Snape marmonnant entre eux dans leur barbes tandis que les deux adolescents se fixaient un programme pour leur journée. Ainsi, après de longues minutes de supplications, Yoora obtint d'Harry qu'ils aillent faire les boutiques dans le Londres moldu, la jeune noiraude ayant une folle envie de découvrir les habits moldus pour remplir son dressing déjà au bord de la rupture.

      C'est ainsi que les deux jeunes se retrouvèrent moins de deux heures plus tard dans le Londres moldu, plus précisément à Oxford Street, rue réputée pour ses nombreuses boutiques de mode en tout genre. A partir de là, Harry perdit toute notion du temps et d'espace, se faisant traîner ici et là dans toutes les boutiques par sa sœur de cœur. Celle-ci semblait trouver son bonheur parmi la mode moldue, perturbant le brun qui n'était plus habitué à en voir depuis son dernier séjour chez son oncle et sa tante, les vêtements de Dudley ayant été le seul semblant de "mode moldue" qu'il ait connu - et qui, avouons le, était tout bonnement horrible pour sa rétine déjà fragile -
Mais Yoora, étant ce qu'elle était, parvint à lui faire acheter quelques habits qui le rendaient apparemment "foutrement sexy" même s'il ne comprenait pas comment cela était possible. Cependant, il se laissa faire, ne pouvant rien lui refuser. Lorsque plus de trois cents livres furent dépensés, ils décidèrent enfin de rentrer.

La Rose des Ames [Le QG des drames]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant