chapître 40

909 28 5
                                    

Cette nuit là je ne savais pas encore que j'allais visiter une autre dimension ,mais qu'à partir de là des évènements allaient venir perturber mon petit idylle.








Pdv Iris



J'avais fini ma douche et maintenant et je regarde avec étonnement se que Emilio avait prévu que je portes .
C'était une lingerie très sexy, le soutient gorge blanc était en dentelle et des bandes en soie étaient reliées avec des petits anneaux de fer, le bas était de la même matière avec un petit anneau de part et d'autres de mes hanches qui relaient des petites bandes en soie que je devais accroché à des bas en soie blanche .

J'en avais jamais vu sauf dans certains films à l'eau de rose ou encore  décrit dans des romans érotiques ,j'étais excité d'en porter et de voir la réaction de Emilio .

J'enfile la lingerie puis je porte la petite robe en soie blanche crème qu'il y'avait aussiet qui laissait juste voir mes bas . 
Je sortis de la chambre et je trouva sur la table du salon de  la nourriture déjà disposé avec des bougies parfumées disposé un peu partout .


                               C'est vraiment Emilio qui a fais ça ?

J'étais un peu surprise et je comprenais pas pourquoi il fesait dela ,mon coeur va vraiment survivre à tout ce jeux ?
Je m'assois sur la chaise et attend Emilio ,il vient quelques minutes plus tard avec une bouteille de vin rouge et le pose sur la table ,Il me regarde attentivement puis se lèche les lèvres .

Emilio : j'ai envi de passé à mon dessert directement qu'est ce que tu en dis (regard malicieux)

Moi(gèné): on ne va pas gaspiller tout ça cas même

Il rit et prend place en face de moi .

Emilio : tu as raison ma belle

Nous commençons à se servir ,puis je commence à manger .

Emilio : comment tu trouve?

Moi : c'est très bon ,attend c'est toi qui a cuisiné!

Emilio (fier): bien sûr que c'est moi

Moi (riant): tu peux être vraiment fier

Emilio : et ta boutique ?

Moi: chaque jour tu as un rapport de ma journée non

Emilio : je demande toi ton ressenti

Moi: tout se passe bien les clients viennent peu à peu et mon contrat pour le mariage se déroule bien grâce à toi et tes connaissances

Emilio (sincère): je suis heureux pour toi ,continu de t'épanouir 

Je souris comme une imbecile des qu'il me dis ça .Nous continuons le repas en discutant et se taquinant .
Je l'aide à débarrasser lorsqu'on fini on fais la vaisselle dans la bonne humeur puis on se pose dans le salon .
Il me pose sur ses pieds et m'entoure de ses bras.

Emilio(murmurant): que m'as tu fais belle Iris

Moi: je ne comprends pas

Après un long moment stressant ,il ouvre sa bouche plusieurs fois comme s'il cherchait le courage deme parler puis ,finallement il pris une grande inspiration.

Emilio : tu m'as tellement changer ,je ne me reconnais plus depuis que tu es dans ma vie

Moi (hébété): Emilio

Emilio : je suis fou de toi ,je ne peux t'imaginer quitter ma vie je te veux pour toujours ,je suis addict de toi

Mon coeur commence à tambouriner dans ma cage thoracique et l'espoir d'avoir se que je désir devient fort .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 11, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

kidnappé par un milliardaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant