Chapitre 28 c

2.2K 128 2
                                    


PDV Iris

Ahhh que j' ai mal à la tête, j ' essais de me lever mais remarque que c'est tout mon corps qui est endoloris, des que j' essais de m'asseoir je reçois une forte douleur dans mon cul

Moi : ( cris) c'est quoi ça !

Je me recouche en me tordant de douleur, mais qu' est qu' il c ' est passé. Je ferme les yeux et tout me reviens mes larmes tombent en tempête, a t' il réussi à voler mon innocence ? Cette question me brûle le cœur. Et Emillia va t' elle bien? J ' ai peur pour elle, elle et devenu comme une amie pour moi, qu' est qu'il compte faire d' elle à son réveille. J ' ai peur...

Emilio où es tu ?

PDV EMILIO

Emilio où es tu ?

Moi : Maria m' as tu appeler ?

Maria : mais non

Moi : hum, je vais voir si elle est réveillé

Maria : non Emilio, le psychologue te l'a dit et je te l ' ai redit, il est préférable qu' elle ne voit pas d ' homme pendant un certain temps (soupir) mais si tu veux, je peux aller la voir pour te rassurer

Moi : oui tu as raison, merci

Maria : De rien

Elle quitte mon bureau pour la mienne, j' essais de continuer mon travaille mais j ' y arrive pas, alors je me lève et par jusque dans chambre. J ' observe ces deux femmes depuis la porte en les empêchant de me voir.

Maria se pause délicatement sur le lit et caresse tendrement la tête de ma chère Iris.

Maria : je m' en veut tellement, mais énormément de ne pas pu être là ce jour là, alors que je le devrai. Je me sens coupable et minable, puis que je ne peut pas retourner dans le passé, pourquoi ai je un frère aussi pitoyable, pourquoi fait il ça.

Et elle se met à pleurer, mon cœur se fragmente car ma petite sœur se sent coupable. Je ne permettrai plus cela à compter de se jour. Démétrio vient d ' aggraver cette situation ce misérable de bâtard.

Je retourne dans mon bureau pour ne plus penser à ça mais à travailler. Remonter cette nouvelle pente sera dure et épouvantable mais on y arrivera ça je me le promet.

**************×*********************alors voilà un nouveau chapitre, je vous aime mes amours

kidnappé par un milliardaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant