chapitre 2 c

8.4K 549 29
                                    


Je me réveille avec un mal de chien à la tête et.... Je sens une odeur de cannelle . hum j ' ouvre les yeux et découvre un drap noir un cousin gris un lit King Size à baladin .
Éblouit par cette chambre luxeuse que je trouve très belle .

Moi en chuchotant : ce n'est pas un rêve

???: non ce n'est pas un rêve mais ta réalité tu es à présent ma Shiava pour ces 3 mois ou ...plus si ton père tient à toi évidemment.

Moi: quoi Shia quoi mais qui êtes vous ?!

Emillio: moi..... Je suis Emillio Sandrigez le milliardaire et mafieux le plus respecté de l'Europe , l'Afrique et l'Amérique, même si l'Asie me résiste encore je vais y remédiez.

Dans quoi es que mon père nous a fourrée ?.

Moi: MAIS je ne comprend pas le problème avec mon père, mon père père n'est pas un malfrat.

Emillio ennuyé : tu m'ennuis, regarde dans le dressing tu trouveras des fringues pour toi quand tu sortira Antonio te conduira à moi .

Il sort et me laisse l'enfoiré va! Je fais comme il a dit je rentre dans le dressing et .......... WHAT des vêtements de pute, je peux pas porter se genre de truc j'ai ma fierté.

je prends une culotte ras fesse et vois dans l'autre partit du dressing je prends un pull blanc et des chaussettes noir porte des sandales et sors et je vois celui qui m'avait neutralisé.

Moi: alors c'est toi qui est Antonio ?

Antonio : oui suis moi j'ai pas que ça à faire .

Moi: c'est quoi une Shiava !?

C'est sortit tout seul il me regarde comme si j'étais une pauvre idiote .

Antonio: T'es sûre que tu es une italienne !.

Moi : tu ne réponds pas à ma question .

Antonio : une Shiava est une esclave sexuelle .

Moi:. ...

Je réfléchis et je me rends compte de la gravité de ses mots .

Moi: QUOI ???

Antonio se met à rire il est fou ma parole ... Je ne peux pas être rabaisser à être un objet sexuel. Sans m'en rendre compte, nous arrivons dans une belle cuisine ,on sait que voit un milliardaire ce mec je m' assois sur un tabouret .

Antonio : Qu'es ce que tu veux manger??

Moi: Eh bien..... .

Antonio : je ne suis pas la pour jouer les bonnes pour toi dépêche, si cela tenait à moi je t'aurai descendu il y'a longtemps

Je frissonne de peur et lui répond cas même que je veux des pancakes.

Après quelque minutes il m'apporte mon déjeuner,. Après l'avoir dévorer nous nous dirigeons dans un salon blanc jaune , avec une grande vitre donnant sur la forêt ,Woh c'est beau .

Mon attention se porte immédiatement sur Emillio il me regarde aussi et froncent les sourcils .

Emillio : pourquoi portes tu un pull!??

Moi: sa tombe bien voilà je voulais refaire ma garde de robe, non, je veux pas être une esclave sexuel.

Emillio : Mais tu es ma Shiava et il n'y'a rien à redire

Moi: Ah je le veux pas......!

Emillio: ANTONIO! !!!!!

Antonio : ya! !! Je sors .

Il sort et Emillio s 'approche de moi, il me dépasse de 3 bonnes têtes et il dégage une aura étouffante, sa musculature est parfaite et sa beauté paralysante en même temps il me fou les chocottes.

je recule et percute un petit tabouret qui me fait tomber il en profite et se met au dessus de moi .

Je deviens vite la proie et lui le chasseur, je suis dans une position désavantageuse , je rougit lorsqu' il ancré ses iris bleu océan dans les miennes .

Emillio en chuchotant : tu m' appartient ton corps est à moi tes désir à mon service et ton âme. ...On en parle même plus, donc tu ferais mieux de m'écouter bien sagement et prier que ton père me rembourse mon argent .

Il passe sa langue sur ma joue je n'ai pu réprimer un gémissement de dégoût , il descend vers mon cou et me fait des suçons et je gémis de plaisir cette fois et j'en ai honte .

Emillio : hum je vois que tu aimes ..... dommage le boulot m'appel à toute à l 'heure mio gattino *

Il se relève et sort, Putains ! je suis tétaniser par ce qu' il vient de se passer, OH père libere moi vite de mon calvère .

Éclipse de 4 heure

Je suis dans le salon , je regarde un film sans trop le regarder préoccuper pas ma situation actuelle lorsque...

???: qui t'a fait des suçon saloperie j'espère que ce n'est pas le maître .

Moi: quel maître je ne connais pas ton maître et tu..

???: je parle de maître Emillio je suis Arata sa pute préfère alors je te pris de ne pas l'approchez.

Moi dégoûté : je ne veux pas de ton maître merci .

Je me lève , la toise et pars dans la chambre ou je me suis réveillée, non mais il pense tous dans cette maison que moi Iris serai un objet de divertissement pour pulsion sexuel pour ce malfrat.

Pour calmer mes nerfs je vais prendre un bain et ressort plus détendu et je porte cette fois avec un grand tricot bleu.

Je sors et vais dans la cuisine je me fais une bolognaise, je m' assois et commence à déguster mon repas lorsque Antonio débarque avec une pétasse il..il QUOI il l' embrasse et commence à se toucher de manière suggestive.

Moi: beurk je n'ai ai plus faim .

Ils se sont associés pour me pourrir la journée

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$**************$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Salut 2 ème chapitre commenté like je vous aime

J' ai oublié *mon chaton*

kidnappé par un milliardaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant