Une nuit plus que coquine...
PDV Emillio
Il semblerait que mes fantasme devienne enfin réalité , je tenais ma Iris entre mes bras et je l'embrassais. Un sentiment de plénitude avait envahi mon enveloppe charnel.
Je mis fin au baisé et admira son beau visage, ses yeux brillaient de désir, ses joues avaient pris une jolie teinte rosé et quel satisfaction pour moi de voir ses lèvres gonflés par mon baisé.
Iris (gémissement) : Emillio
Mon nom sorti de sa sensuel bouche avec un gémissement qui me rendit fou, je sentis mes rempart pour ne pas lui sauté dessus se fissurés peu à peu, mon sexe était déjà bien tendu et n'attendait qu'à se fourrer au plus profond d'elle. (secoue la tête) Non je dois pas la brusquée, rappel toi de se qu'il lui est arrivé. Je suis ramené à la réalité lorsqu'elle m'embrassa la mâchoire
Iris : ne t'inquiète pas comme cela (rive ses yeux au mien) peut être que je ne suis pas prête pour te donner ma virginité mais...
PUTAIN DE MERDE!! Elle vient de se frotté contre ma virilité en me regardant avec se regarde de désir ardent
Iris : je ne refuse pas de petite gâterie
Moi ( grognant) : Iris ma désirable Iris je vais te faire jouir mon nom jusqu'au levé du soleil
Iris : alors arrête de parler et pratique
Moi ( sourire pervers) : comme tu insiste
Je me leva de la baignoire et sorti de celle ci, Iris me regarda avec surprise
Iris : qu'es que...
Je ne la laisse pas finir que je la soulève et la place sur le meuble de rangement, je me baise et prend une serviette et commence à l'essuyer.
D'abord le visage puis je l'embrasse, elle gémit de bien être et je continue l'essorage de son corps.Je passa la serviette sur son cou tout en l ' embrassant, je m' attarde suis ses seins et descend mes baisés dans son cou.
Iris ( gémissement) : Emilio... E...milio
Mon envie de la possédé était à son point culminant, j'avais tellement envie de la prendre que mon sexe me faisait mal.
Juste un touché et je te suis soumis
Pendant que je fis tombé la serviette je baisa son téton droit, rosé, pointant juste pour moi. Je souffla dessus et la regarda se tendre et gémir, souriant de contentement je le pris en bouche et de mon autre main je palpais son deuxième seins.
Est il normal de vouloir mourir de désir pour quelqu'un.
Parce que c'était mon désir le plus chère en ce moment. Dans mon délire je ne vis pas le moment où Iris me releva la tête grâce à mes cheveux et échanger les places avec moi. D'où mon étonnement de la voir me plaqué contre le meuble, en me regardant avec se regard de désir agrémenté d'un air espiègle.
Iris : suit moi
Elle le dit de façon très sensuel que je la laisse me prendre la main et me conduire dans la chambre et me fait asseoir sur le lit.
Iris : ne bouge plus
Synchroniser avec ces mots, je ne bougea plus, mes yeux resta fixe sur sa personne. Elle est tellement sensuelle, elle a un jolie visage d'anges, ses seins étaient pour moi parfait ils étaient en forme de poire et pointaient vers moi, un silhouette de gêpe et ses cuisses étaient bien en chaire malgré ses vergetures sur ces hanches et sur la moitié de ses cuisses.
Elle restait très désirable, j'en avais l'eau à la bouche juste pensé qu'elle était à moi et que personne d'autre que moi l'avait vu dans sa tenu d'Ève ou bien même l'avait touché aussi intimement.
Elle balançait son beau fessier devant moi, se mouvant sur la chanson qu'elle avait augmenté le son, elle se retourna sensuellement en se caressant les seins, elle était tellement belle, tellement sexy je suivait son corps se balancé sur cette chanson très sensuel.
Elle se retourna et se mis à caressé sa jambe jusqu'à la pointe des pieds en me donnât une belle vu sur son sexe, n'y tenant plus je pris ma virilité entre mes doigts et commença à me masturber et poussez des grognements de satisfaction
Iris : vilain Emillio je t' avais dit de ne pas bouger
Elle vint vers moi et s' agenouilla entre mes cuisses, j'adore putain j'adore, elle n'était plus timide du tout et se dévoilait.
Moi : Iris que compte tu faire dans cette position
Elle souri de façon perverse et regarda fixement ma main qui montait et descendais lentement sur ma verge, elle eu un moment d'absence avant de revenir à moi et me regardé.
Moi : si tu ne te sens pas prête pour me prendre de cette manière ne te force pas allons à...
Mon souffle se coupa lorsqu'elle pris en bouche mon gland, elle tournoyait et suçait avec force et envie je poussa un râle de satisfaction en essayant de me retenir pour ne pas bouger les rein pour m'enfoncer plus profond.
Elle lécha ma verge tout en me regardant et pris au maximum mon sexe et fit les va et vient les plus satisfaisant au monde.
Moi : il mio conglio... Hum.. Vas.. Vas y... ho comme... Ça
J'étais en pleine extase, c'était la première fois que je me sentais sur le point de jouir juste pour une fellation. Je me laissa emporté et je sentis l'orgasme monté de plus en plus, je savais que je bougeais des hanches mais putain que ces bon. Sur le point de jouir je voulu la remonter mais elle resta sur mon sexe en me suçant plus vite alors je perdis les pédale et me déversa dans sa bouche avec un grognement de bonheur.
Je la regarda avalé tout et même lécher le surplus sur ma verge , mon regard s'assombrit et des regrets. J'aurai pu l'empêcher mais pris par mon stupide désir je n'ai pas pu l'arrêté.
Iris : Emilio arrête de te prendre la tête en plus je le voulais et c'est... (rougie) c'est pas si dégueulasse, j'ai bien aimé te voir chaviré juste à cause de moi
Moi ( heureux) : ohhh Iris tu... Ohhh(regard pervers) la nuit vient juste de commencer et je n'ai pas encore tenu ma promesse
Je la hisse sur moi et la plaque conte le lit
Iris: quelle promesse ?
Moi : celle de te faire jouir mon nom jusqu'à l'aube bien sur
************************************
Voilà nous somme dans la nouvelle année et voilà le nouveau chapitre un an que vous suivez mon histoire merci
Merci malgré mes nombreux moment de blanc où je ne publie pas vraiment merci ❤️❤️❤️❤️
Merci à NatachaLeclair pour corriger mes fautes même les plus pires
VOUS LISEZ
kidnappé par un milliardaire
RomanceElle n' a que son père et sa mère hospitalisée elle passe la plus part du temps seul et abandonée . mais elle ne sait pas encore que le passée térrible et dangereux de son père aura des répercution sur sa vie présente et futur lui un bel homme fro...