Chapitre 2 - Nos coeurs parle dans les livres

4 0 0
                                    

POV RIVER

J'ai rencontré un jeune homme il est beau et magnifique depuis la fin du lycée on arrête pas de se tourner autour mais on n'ose pas se dire les sentiments que nos corps ressent et nos cœurs ressent il s'appelle Neven et je suis sur qu'il a compris qu'il a compris qu'il y a quelque chose qui se passer entre nous deux.
Moi c'est River et je suis tombé dingue de ce bête de 18 ans..
Et je veux l'impressionner mais j'ai peur que si nous passons à un stade supérieur notre relation s'arrête.
Alors comme avec les filles et les mecs on se retrouve tous les mercredi à la bibliothèque, je veux lui faire passez un messages et enfin me lancer.
Nous voici alors à la table avec nos amis et je lui passe My Dilemma is you de Cristina Chipera.
Quand il le reçoit il me regarde en souriant aussi et il me passe aussi un livre à sa place nos étoiles contraires de John Green
Je le regarde tout en souriant et je sourie au fête qu'il pense que nous sommes sur la même longueur d'onde et donc je lie le livre qu'il me lit avec intensité tout comme lui.

POV NEVEN
Cela fait un moment que j'ai remarquer cet jeune beta toujours un peu rêveuse et souvent tête en l'air, je veux lui plaire et elle aussi je crois, mais nous ne savons juste pas part ou commencer, et nous voilà entrain d'échanger des livres je crois que nous sommes sur la même longueur d'onde de savoir comment communiquer, mai elle me passe son fameux livre mon problème c'est toi, bon et bien je pense que j'ai dû taper dans l'œil de cet fille, je l'aime bien aussi mais tout comme elle je ne suis pas vraiment douée pour rentrer en contact avec mes potes, tout les deux amies de cet fille vraiment je me demande comment on a fait pour devenir un groupe de six membres.
Je trouve juste hallucinant et formidable a la fois. J'ai hâte de découvrir un peu plus cette fille.
Elle m'intrigue énormément, car elle n'a pas l'air de famille aisée et pourtant elle arrive parfaitement à traîner avec nous enfin a vraie dire nous sommes différents de la classe aisée ici tout le monde essayer de s'intégrer aux autres et essaye de pas trop faire de scandale on en fait facilement sans le vouloir nous mêmes je pense qu'être avec cette fille sera le destin.
__________________________________
Salut pour le coup j'ai voulus publier deux chapitres comme j'ai la motivation de le faire je vous souhaite une bonne lecture.

BlueRiverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant