Chapitre 5 - Le premier film d'amour avec toi

3 0 0
                                    

POV Neven
Jusqu'à maintenant moi et River on passer nos mercredi ensemble à la bibliothèque avec nous amies, la fac s'ouvrer bientôt à nous mais l'été allez bientôt aussi pointer le bout de son nez et avant tout ceci. J'avais envie de l'inviter alors je prends mon téléphone pour lui envoyer un premier message .

N: 📤 Salut c'est Neven est ce que ça te dis d'allez voir un film avec moi ce week-end?

POV River
Je reçois alors le tout premier messages de Neven, où il me demande d'allez voir un film au cinéma avec lui et je lui répond donc.

R: 📥 Oui, j'aimerais trop, tu voudrais allez voir quoi? Sinon, on se fait une journée cinéma juste nous deux, et on choisis le films que l'on préfère qu'est ce que tu en dis.. C'est bien pour faire des économies et en plus on peut être que tous les deux.

Je ne sais pas si mon message, était trop direct mais je ne voulais pas qu'il dépenses des sous pour une salle de cinéma alors que cela était bien moins chère en digital. J'attends alors de voir ce que va me dire Neven..

POV Neven

Je reçois alors son message et je sourie bêtement et si du coup je l'inviter à voir un film chez moi c'est vraie que ce serait le top, il faut juste que je regarde si j'ai assez de boisson, et du pop corn sucrée salée selon les goûts de chacun. Je lui envoie donc ma réponse.

N:📥 Pas de problème pour la maison, je vais mettre tout sa à jours tu voudrais regarder quel film ?

R: 📤 Et si on regardait l'amour complexe de Steven Tshuchida tu en dis quoi ? Il se trouve en ce moment sur Netflix.

N: 📥 Oui d'accord cela me va, je vais prendre de quoi, pour le film ce week-end sa te dis de passer une nuit à la maison? 

R: 📤 Une nuit chez toi? Pour faire quoi? On peut y rester l'après-midi si tu veux mais le soir les filles passe me prendre pour que j'aille chez elle désolée...

POV River.

A vraie dire j'avais vraiment envie de le voir à ce moment la mais j'avais peur déjà tout une après-midi ce serait géniale non, donc je pensais procéder par étape et doucement.. Je ne voulais pas allez plus vite... J'aime nos moments magique passer ensemble.


N:📤 ça me convient, je suppose que votre amitié doit être important, comme moi et les garçons alors je te comprends ne tant fais pas on passera une bonne après-midi.

Le message tant redoutée arriva et je suis contente que Neven accepte ma requête et je prie le ciel chaque jour pour que cela ne s'arrête jamais. Je suis trop heureuse de l'avoir rencontrer. 

POV Narrateur:
Puis viens alors le samedi, River allez chez Neven pour la toute première fois, tous les deux fut content de pouvoir enfin se rencontrer. Mais il n'osait toujours pas ce dire un mots.. 
River entra chez lui pour enfin déposer son manteau sur le porte-manteau et elle regarde Neven, qui s'approcha d'elle alors, et viens lui faire une timide embrassade, il était seul dans son appartement qu'il louer déjà, il avait aussi l'aide de ses parents encore car il allait devenir étudiant et elle aussi. 
Il s'installe alors tous les deux ensuite sur le canapé enfin l'un d'eux commence à prononcer le premier tant désirer de l'un où de l'autre.

Neven: -Qu'est ce que tu aimerais boire? Le jeune homme regarde la jeune demoiselle tout en rougissant un peu timide et maladroit dans leurs premiers mots.

River: -Un ice tea s'il te plaît si tu as ? La jeune fille le regarde enfin tout en souriant, et le trouve de plus en plus beau et sa voie est magnifique.

Neven: -Oui j'ai cela, tu préfère des pop corn salée où sucrée ? Il la regarde tout en la contemplant remplissant le verre de la jeune femme assis à côté de lui.

River: -Si tu as des sucrées.. Elle se sentit un peu timide fasse à lui leur conversation était donc de demander ce qu'elle préférée, ils n'étaient pas très bavard..

POV Neven

Plus je la regarde plus je trouve qu'elle est belle et sa voie, je l'ai de suite apprécier pourquoi on ne se parle plus souvent certainement notre timidité maladive, je ne serais quoi dire.. Je me pose alors à côté d'elle et je commence à regarder avec elle le fameux film qu'elle m'a passée. Je veux en apprendre plus sur cet fille elle me plaît énormément. J'espère que notre histoire ne s'arrêtera aux premiers films.. mais bien au dernier films de notre vie.

BlueRiverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant