Salut c'est l'auteur de Blue River, je suis confus de voir que la mise à jour de mon chapitre ne sait pas mis. Du coup je vous laisse avec cet nouvelle version je suis navrés et désolé pour ma dysorthographie.
J'espère que l'histoire vous plaira
__________________________________POV RIVER
Nous sommes dans une région parisienne et nous allons suivre l'histoire de River une jeune demoiselle de 18 ans.
Elle a pour amie Bleueen et Maiwen de fille de 18 ans elle aussi et beta tout comme elle leur groupe compte donc trois personnes.
Puis les filles, rencontre un nouveau groupe de trois garçon.
Neven, Kenan et Maëlle tout trois aussi des bêta.
Maëlle a 18 ans il fait du basket, Neven a aussi 18 ans il fait du dessin et lit des lectures, et Kenan et le rêveur du groupe.
Quand aux filles River et la rêveuse du groupe, Bleuenn et l'artiste et Maiwen est la Baskteuse.
Un super groupe liés par une amitié indéchiffrable.
Ils sont tous ensemble depuis un épisodes la fête du lycée et il ne lâche plus depuis il font tous la fac de le rêve.
Et commence à entrer petit à petit dans le monde du travail.
Il n'oublieront jamais ses années passées aux lycées Georges Brassens.
Il vont aussi partis de la classe mondaine parisienne.
6 ados presque tous différents et pourtant tous un rêve en commun se faire connaître par la presse à scandale ou bien l'une des émissions du moment.
Par qui sera la plus bourré ou bien juste des petits scandale de rien du tout.
River n'est pas comme ses filles qui veulent sa même si elle traîne avec ses filles plus stylé qu'elle est ses mecs un peu friquée elle sait se rester discrète et naturelle et ce qui lui vaudra une belle image d'elle même.
Pour autant de ce qu'elle se souviens elle cherche à impressionner Neven l'un des mecs de la bande elle le regarde souvent mais n'ose pas s'approcher de lui de peur que tout ceci s'arrête.
Et puis du coup, il vont mettre en plan un moyen de communiquer entre eux deux.
Elle le regarde il la regarde, il se souri entre eux.
Et pour autant il reste tous les deux discrets, puis il commence alors à s'échanger un moyens de communication.
VOUS LISEZ
BlueRiver
RomansaRiver & Neven deux jeunes gens de 18 ans découvre alors pour la première fois les joies du premier amour, étant tout deux des bêtas, il sont quasiment sûr que leur amour ne changera jamais, et c'est bien le cas malgré les galères qu'il vont connaîtr...