Chapitre 3 - Il existe plusieurs formes de communication.

3 0 0
                                    

POV NEVEN
Entre moi et cet fille tous les mercredis exister une sorte de jeux un peu indéchiffrable, elle commencer a faire partie de mon univers tout comme moi aussi j'étais en train de faire partir du sien, et aujourd'hui j'avais de faire autre chose de plus osés que de simple livre, je lui avait écris quelque chose avant de venir avec nos amis. Je lui passe une note de music mes cacher pour pas que mes amis ne regarde ce qui se passe entre nous. Dessus j'y est écris à Lost Mysfelf In Loving You de Jamie Miller.
Je la voie ouvrir le papier et la regarde sourire alors et je suis content de mon coup, dire que sa faisait 1 an qu'on se courrez autour et vas enfin nos 18 ans et que nous ayons presque finis le lycée on s'offre notre flemme, plus je la regarde plus je la regarde belle.

POV River
Comme tous les mercredi nous nous retrouvons à la bibliothèque et aujourd'hui il me passe un bout de papier et je me demande alors qu'est ce qu'il m'a écrit et je regarde le titre et je le trouve super mignon et mon premier réflexe et de sourire aux mecs le plus cool et adorée du bahut, je sent que ma vie ne va pas être de tout repos avec lui et pourtant nos amis ne voie que du deux ou alors il ne préfère pas relever qu'une paire de leurs amies son en train de passer a un nouveau cape et du coup à mon tour j'essaye d'aller voir une chanson d'amour sur YouTube et je tombe sur à Little Bit Of Love de Weezer et je lui passe aussi pour lui dire que mes sentiments sont aussi réciproque et je lui sourit alors en espérant qu'il comprenne mon message.

POV Neven
Je regarde alors ce qu'elle me passe et je lui sourit en retour elle veut donc rester discrète et je la trouve magnifique déjà j'ai l'impression qu'elle reste simple et authentique et elle est tout ce que j'aime et que j'admire, si je pouvais lui dire ouvertement je ne lui passerais pas de bouts de papier comme actuellement je le fait..
Mais elle est devenue mon univers entièrement, elle est rentrer dans mon monde. «Comme il est rentré dans le mien.» En cet instant j'ai penser a ce que nos pensée ce soit fusionner, cet instant ma parue un peu bizarre alors je lui est sourit tout en la regardant.

BlueRiverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant