Chapitre 4- Nos rendez-vous d'après-midi à la bibliothèque

3 0 0
                                    

POV Neven

Il me tarde de passer chaque mercredi avec River, plus je la voie plus j'apprends à mieux la connaître, on continue de lire et de dévorer des centaines de livres tout aussi bizarre et loufoque, qu'on se passe après. C'était notre rendez-vous quotidien de la petite meute que nous avions crée, et nous étions contants de tous nous retrouver ici. A papoter de notre semaine, et de nos activités un peu sensationnel mais pas si énorme que sa.. 
Je continue de regarder cet fille qui n'arrête pas de m'obséder, chaque nuit, chaque jour..
Je ne me peux me lasser d'elle. 
Plus je la voie, plus elle me donne des frissons.
Et si nous essayons de nous parler réellement sans notre bande d'amis, je ne sais pas comment cela se passerait.. J'ai peur qu'elle prenne la fuite et que nos monde ne se concorde pas mais elle est mon premier amour. 

POV River

Plus je le regarde, plus ma vie est en train de changer j'aimerais pouvoir rentrer dans son monde, et qu'il rentre dans le miens en oublions un peu la meute que nous sommes un peu étrange soit-il nous sommes composée de 100% de bêta comme si le destin avait décidé ainsi, et cela m'arrangeait comme sa, mais je voulais plus de lui, et je sentais que lui c'étais la même chose comme si nos regards ne suffisait plus. 
Je lui envoie alors un papier, tout en lui souriant. 
Rendez-vous à la réserve. Je me lève alors de ma chaise en direction de celle-ci en disant que je vais choisir un livre à mes amies.

POV Neven

Je la voie alors se lever et je regarde mes amies, tout en souriant et leur dit que je vais aux toilettes.. Puis je vais la rejoindre à la réserve et nous nous regardons encore et encore, nous ne savons pas vraiment comment faire, mais je me rapproche alors d'elle et elle aussi et nous nous embrassons alors pour la première fois, la première fois que cela nous arrives, on a alors l'impression qu'une connexion se passe entre nous, et je veux plus savoir savoir sur cet fille, tant  je l'admire.. Je la regarde en souriant, et je sais qu'elle me regarde aussi.. Je suis ravie, que l'on ce soit permis de s'éclipser des autres, pour passer un bon moment à deux, mes on oser pas rompre ce silence entre nous deux encore, comme si nos gestes nos yeux, nos corps parler pour nous deux. Je me dis que c'était peut-être sa l'amour.
Je ne regrette pas d'avoir connus cet fille.

POV River

Quand ses lèvres vienne se poser sur les miennes, un tas de sentiments commence alors à naître en moi. Je ne sais pas alors comment qualifier cela.. J'ai envie de pouvoir lui dire ce que je ressent mes je n'y arrive pas encore, notre amour timide, de nous connaître enfin juste nous deux..Mais je préfère que nos corps parle pour nous même peut-être que nos rendez-vous changera à partir de ce jour la et que je pourrais alors le voir un peu plus régulièrement et me rapprocher un peu plus de lui chaque jour.

BlueRiverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant